Pb Gravure .iso sur Dvd-R

Fermé
YuY - 19 mai 2009 à 19:31
 YuY - 19 mai 2009 à 19:58
Bonjour, je possède en graveur nec nd-3530A intégré à mon ordinateur Packard Bell acheté ily a maintenant un petit moment.
Ce graveur reconnait et lit parfaitement les Dvd-r donc de ce côté la, aucun soucis.
Le problème vient lorsque je veux graver un fichier .iso sur un Dvd-R 1-16x de chez Phillips.
Pour graver cet iso j'utilise imgburn (déja tester avec alcohol 120% et le logiciel Sonic avec le même résultat) qui m'affiche un message d'erreur où il est écrit, après une longue série de chiffres auxquels je ne comprend pas grand chose, je l'avoue : Cannot write medium - Incompatible format
N'ayant un budget que très limité j'aimerai savoir si ce problème était possible à régler ou non sans trop de frais (c'est à dire sans acheter de nouveau graveur ou de nouveaux Dvd) ?
Merci à vous.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
19 mai 2009 à 19:52
Bonjour,

C'est sûrement dû au pilote, essaye de trouvé un MIS A JOUR, ou le Firmware plus récent. Sinon pense à un nouveau lecteur il y en a pour pas cher maintenant.

Cordialement.
0
Désolé je ne suis pas très expérimenté.... Comment est-ce que je peux mettre à jour ce firmware ? Existe t'il un site où je peux télécharger ce qu'il faut ?
En me renseignant un peu j'ai vu qu'il y avait des risques de mettre le graveur en l'air, ces risques sont-ils importants ?
Excusez moi encore de mon inexpérience..
Encore merci.
0