Les discussions
Comment telecharger daemon tools ?
Bonjour, J'ai plusieurs fois tenté de telecharger daemon tools sans aucuns resultats pouvez-vous me dire comment faire .
Lire et instalé fichier iso de win vista rc1?
Bonjour, J'ai téléchargé Windows Vista RC1 pour le tester sur mon ordinateur. Mais je n'arrive pas à l'installer. Lorsque j'essaie d'ouvrir ce fichie...
Daemon tools
FerméBonjour, je possede daemon tools pour les lecteur virtuel mais j'ai un probleme car avec certain jeux il veux bien le lancer avec le fichier iso tand...
Gravure fichier iso udf
Bonjour, Je possède un DVD-RW ou j'aimerais graver un fichier ISO particulier, en effet quand j'essaie de l'extraire avec winrar, j'ai ce message d...
Daemon tools lite
Bonjour, jai daemn tools lite je sais a koi ser ce logiciel et jen orai besoin pour créer un cd virtuel grace a un dossier ke jai sur mon bureau , ma...
Installation fichier iso
Bonjour, un copain m'a passé fifa 08 sous forme de fichier iso. J'ai extrait l'image avec IsoBuster. Mais lorsque je veux lancer l'installation, je ...
Graver un iso
Bonjour, je possède un jeu de psx quine marche plus. Il bloque a la barre de chargement. Donc je l'ai téléchargé sous forme d'iso sur le net. Ce qu...
Probleme uif/iso
Bonjour, voila g un fichier uif que j aimerais passer en iso!! le probleme c kil est superieur a 400 mo donc je peu pa le fer avc magic iso la ver...
Demon tool et .mdf
Bonjour, j ai un copain qui ma donner un jeu en format .MDF, j ai télécharger demon tool et alcohol, mais les lecteur ne me trouve pas le jeu ou me d...
Nero ou alcohol
Bonjour, slt je me pose souvent la question qu est ce que nero fait que alcohol ne fait pas si non plus
Argh !!!! quel programme pour graver *.iso
Résoluje possède beaucoup de fichiers avec l'extension *.iso mais je ne trouve pas le programme qui me permettrait de les graver sur CD
Fichier iso
RésoluBonjour,voila jai backtrack 3 je lai telecharger,en fait en ce telchargent il devient une pile de livre ce qui est normal car winrar est un proggrames...
Alcohol 120
Bonjour, quelqu'un pourrait il me donner une adresse ou trouver un tuto pour monter une image avec alcohol je ne comprend même pas ce que ca veut dir...
Fichier iso
RésoluBonjour, j'ai telecharger et graver un fichier ISO mais comment le lire et l'executer car à partir de mon bios il ne fonctionne pas merci d'avance
Probleme avec alcohol 120%
Bonjour, je voulai vous poser une question car jai alcohol 120% est jai cree un image d'un jeu d'ordinateur et donc linstallation c très très bien pa...
Graver un fichier .iso pour platine
Bonjour, voila j' aimerai savoir comment graver une image .iso sur UN DVD pour lire le fichier ;iso sur ma platine
Problème pro cycling manager 2007 et alcohol
Bonjour, j'ai installé le jeu pro cycling manager 2007, mais quand je tente de le lancer il refuse car il détecte un logiciel d'émulation, en effet j...
Format iso inconnu
Bonjour a tous!!! Suite à un téléchargement je suis tombé sur 2isos dont l'extension étaient très bizarres : - un fichier .B00 de 2Go - un autr...
Créer un fichier iso à partir du disque dur
Bonjour, Bonjours, je voudrai savoir s'il existe un logiciel pour créer un fichier iso à partir du disque dur ? Merci
Alcohol
Bonjour, je ne sais pas ou rentré la clé de licence de alcohol 120% je suis en trial version et je possède une clé mais je n arrive pas a la rentré ...
Lire une image .iso depuis une clé usb?
Bonjour, Si je me suis trompée quant à la discussion,je vous prie de m'excuser. Je vous expose mon problème : je pôssède un pc de bureau et un Ee...
Fichier iso
Bonjour, JE DISPOSE DU LOGICIEL CIBERLINK POWER2GO POUR MA GRAVURE JE SOUHAITE RECUPERER DES FICHIERS .ISO NOTAMMENT VIDEOS OU WII COMMENT A PART...
Alcohol120% pb de code
Bonjour, j'ai acheté le code pour valider alcohol120% super me dis je sauf qu'apres avoir relancé" mon ordi on me dit que ma version ne fonctionne...
Pb gravure iso
Bonjour, Je n'arrive pas à graver une image iso. J'ai d'abord essayé avec Nero, la gravure a réussi "successfullt", mais quand je réinsère le CD, i...
Image iso
Bonjour, excuser moi est ce que je pourai s'avoire c'est quoi une image iso merci de m'avoire aider
<probleme alcohol 120
bonjour j'aurais besoin d'un renseignement quand je veux graver une image une fenetre m'indique : disque vide (dvd) auriez vous la solution
Grvaer une image iso dvd sur cd-r
Bonjour, je voudrais savoir si y aurait moyen de graver une image iso dvd sur un cd-r j'ai essyé plein de fois avec Nero Burning ROM, CD Burner mai...
Convertir iso dvd en iso cd
Bonjour, je voudrais savoir si ce serait possible de convertir une image ISO DVD en image ISO CD. merci ! car je n'arrive pas a graver ce iso DVd s...
Daemon tools
Bonjour, jai telecharger daemon tools v 4.30.1-lite et lorsque je linstalle ya un message derreur ki sinstalle ki di: "internal setup error. error cod...
Deamon tools
Bonjour, j'ai télécharger daemon tools v 4.30.1 et lorsque je démarre linstallation ya un message d'erreur qui met "internal setup error. Error code: ...
Daemon tools ne marche pas
RésoluBonjour, mon daemon tools memarche pas jai monter limage et dans poste de travail il me met mauvais disque inséré merci pour votre rep a tous
Peux graver iso sur dvd-r mais pas sur cd-r !
Bonjour, j'ai des images ISO que je voudrais graver pour quelq'un sur Cd-R car son PC ne reconnait pas les dvd que les cd alors j'ai Nero 8 j'ai ouve...
Graver un fichier iso sans nerosmart
RésoluBonjour, je souhaiterai graver un fichier iso sur cd le probleme est que je ne dispose pas de Nero (burningrom,nerosmart...) existe il des logicie...
Graver un fichier iso de 8go
Bonjour, je voudrais savoir comment graver un fichier iso de 8GO sur un DVD sachant que la capacité de ce dernier ne dépasse pas 4.7GO
Deamon tool
Bonjour, je viens de télécharger ghost recon advenced warfighter en fichier iso, j'ai donc fais un lecteur cd/dvd virtuel g placer le fichier iso des...
Mettre un fichier iso sur un cd
Bonjour, j'aimerais mettre le fichier iso de ubuntu sur un cd, comment faire? merci
Comment utiliser daemon tools
Bonjour, j'ai installé Daemon tools comment lecteur virtuel mais je ne sais pas comment l'utiliser pour lire les images de dvd que j'ai
Daemon tools
Bonjour, Voila jai installer avc cle cd bf2 mais j'ai perdu le cd j'aurais aimé s'avoir comment marche Daemon Tools pour pouvoir le lancer merci.
Emuler avec daemon tool
Bonjour, j'ai un pti souci, j'ai voulu émulé les deux cd d'un jeu avec daemon tool, j'ai réussi ça m'a installé le jeu dans mon ordinateur, mais quand...
Deamon tool incompatible avec vista ?
Bonjour, J'ai récupéré un jeu, les Sims 2, et je n'arrive pas à le faire fonctionner. En plus, je ne suis pas sûre d'avoir tout fait comme il faut....
Supprimer virtual deamon tools
RésoluBonjour, Comment éradiquer Virtual deamon tools de l'ordinateur. Malgré une désinstallation dans les règles , il est toujours là, et il se lance au ...
Pb diamon tool
Bonjour, voila g diamon tool mais je n'arrive pas a m'en servir!!! ^pouvez vous maidez????
Probleme avec fichier iso
Bonjour, Je voudrais un coup de pouce, existile un logiciel capable de metre un jeux pc ISO en forma de jeux pc NORMAL? Car quand je le grave e...
Deamon tools aide
slt J'ai entendu parler du logiciel deamon tools pour faire croire a l'ordi qu'il y a un cd dans le lecteur mais le probléme c'est que je ne c'est pa...
Deamon tools
Bonjour,svp un tuto pour utiliser deamon tools svp.merci
Lire cue avec deamon tools ?
Bonjour, J'ai un petit problème qui est celui-ci : J'ai un fichier bin avec le cue qui va avec et j'ai aussi deamon tools et je ne sais pas quel est...
Effacer fichier / créer une iso avec nero 8
Bonjour, je possède nero 8 activé et je me demande comment est ce que je pourrais "effacer" un fichier dans un cd non RW (je sais qu'on le cache et o...
Graver un .iso
RésoluBonjour, je voulais juste savoir si c'était possible de graver un fichier .iso... avant d'acheter le CD vierge parce que ça coute cher!! XD
Alcohol
Bonjour,comment ouvrir un fichier ".mdf". merci d'avance.
Graver une image .iso
bonjour je voudrai savoir s'il existe un logiciel pour graver une image iso tres facilement merci