Les discussions

Application daemon tools

Bonsoir a tous. J'ai un problème avec cette application (DTLite4355..0068.exe). Je l'ai télécharger a une occasion ou j'avais besoin de télécharger da...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2010 par
Spylk

Daemon tools, manipulation

 Résolu

Bonsoir, J'ai un problème, j'essaye de lancer Resident Evil 5 (certes, que j'ai dl), avec Daemon Tools. Le lecteur est correctement monté, l'image...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
Rychima

Fichier iso à convertir en .avi

Bonsoir , comment puis-je convertir un fichier iso en .AVI sous linux? J'ai crée l'image iso d'un film à partir d'un dvd , j'aimerai pouvoir regar...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
anonyme66677

Recherche image iso

bonjour a tous je voudrait savoi ou trouver l'image iso du cd origine pour la le dj console mk2 car je n ai pas le cd qui est fournie a l achat merci...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2010 par
Destrio5

Graver des episodes de manga ??!!

Bonjour, Excusez moi si je suis dans la mauvaise rubrique mais je be savais pas ou y mettre ... Voila je suis une fan de manga et j'adore regardé...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
floriane-du-74

Fichier iso

bonjour, je voudrait graver un jeu iso mais le probleme c'est que j'ai des dvd de capacités 4,7go et le jeu fait 7,5 go donc mais dvd on pas assez...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
nono001

Problème avec daemon tools cd audio mai pour

Bonjour, pourquoi quand je mai une image iso dans le lecteur de daemon tools il me montre un ((cd audio))

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
downhillchris

Daemon tool

Bonjour, Je souhaite créer une image de mon dossier office 2003, afin de l'installer sur mon portable démunie d'usb, ces fameux packard bell !!! Il ...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
laurentm

Fontionement et gravage de fichier iso

 Fermé

Bonjour, comme le titre du message l'indique je demande de l'aide s il vous plait j ai des fichier iso decouper en 6 fichier 5x 1go et 500 mo =5.5go...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2010 par
ziggourat

Problème daemon tools windows 7

Bonjour, J'ai aujourd'hui un petit problème avec la compatibilité de daemon tools et windows je ne parviens pas à trouver un daemon tolls gratuit c...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2010 par
florian74

Gravure d'iso.

Bonjour, J'aimerais graver un fichier .ISO de 5giga mais je ne possède que des DVD 4.7 j'ai vu sur certain forum que c'etait possible de compacter l...

9 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
Ibiiza

Comment renommer un cd ? (iso)

Bonjour, J'ai gravé un cd (ou plutot un dvd) de jeu en iso. Je l'installe et tout va bien sauf quand je veux lancer le jeu il me dit "Veuillez insére...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2010 par
jong7

Gravure iso

Bonjour,j'ai un fichier iso que je veux graver avec nero aider moi svp g xp

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2010 par
Jonatjin

Combiner deux iso sur un dvd

Bonjour, je voudrais céer un dvd avec gparted ET clonezilla dessus. j'ai téléchargé les deux images et maintenant, je voudrais savoir comment : - cr...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
jong7

Deamon tools

Bonjour, je voudrais ouvrir un fichier winrar iso avec dameon tools, pouvez vous m'indiquer la démarche a suivre merci. cdt yann

13 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
bourgados

Fichier iso

Bonjour, je viens de telecharger un fichier ISO et ma question est ce qu on est obliger de le mettre sur un dvd car il fait 8Giga et j en ai mais e...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
jong7

Problème boot avec image iso

Bonjour, Je me permets de poser cette question car malgré la multitude de sujets présents sur le forum, je n'ai pas trouvé de réponse à ma question...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Graver un fichier iso

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier iso non-compressé sur mon ordinateur, il pèse 6.56go et jaimerais le graver sur un DVD pour pouvoir exécuté l'autorun. Com...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
Lown

Pb vitesse imgburn pour gravure iso wii

Bonjour, Je sollicite votre aide pour le problème que voila: Je souhaite graver une iso de jeu wii sur un dvd+r phillips vitesse 1-16x avec le logic...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2010 par
Flo

Deamon tool

Bonjour, je viens d'installer Deamon Tool, et je rencontre un souci avec ce logiciel. A chaque fois que je veux le lancer, le message suivant appar...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
farore

Deamon tools probleme

Bonjour, J'ai un énorme problème ! Je viens de monter une image d'un jeu que j'ai rassuré vous obtenus en toute l'égalité mais je remarque qu'il es...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2010 par
jong7

Daemon tools freeze sur le montage

Bonjour, Donc voilà mon problème, certaines images que je veux monter avec Daemon Tools provoquent un freeze de mon pc. J'ai tout d'abord pensé ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2010 par
Insp

Convertir un fichier dvd5 en iso ?

Bonjour, J'aimerais convertir un fichier DVD5 en ISO, j'ai recherché sur Google mais je n'ai rien trouvé pour l'instant... Merci d'avance !

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
Judex

Fichier non accesible alcohol 120% :-(

Bonjour, Voila je possède un fichier au format .cue et quand je veut mettre mon image dans alcohol 120% il me dit fichier non accessible ..... On ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
brother2

Dossier à mettre en .iso

Bonjour, j'ai téléchargé le jeux crysis, je l'ai installée mais je ne peut pas le lancé car je n'ai pas réussi à monter le fichier iso sur un lecteur ...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
zespartan

Graver une image iso.

 Résolu

Bonjour, je veux graver une image iso de windows xp en taille de 700 MB apres la decompression ca devbient 3.50 GB, je ne sais pas si je decompress l...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
Fil1958

Daemon tools lite

Bonjour, je viens d'acheter un portable (vista) et pour ne pas devoir me trimballer avec des cd-roms, j'ai telecharger un jeu j'ai le cd original, do...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
cedunik

Daemon tools lite 4.35.5

Bonjour,g windows xp en format ISO et g pas un graveur de cd-rom, peut on installer mon windows avec daemon tools lite ? alors que je formate mon pc....

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
mehdi-49

Demande d'aide pour un fichier iso

Bonjour, alors voilà, si j'ai bien compris, quand on veut lire un fichier iso, il faut en premier lieu le décompresser et ensuite utiliser un logicie...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
guiguir68

Graver une imga iso /

Bonjour, Voila j'ai télécharger un jeu video sur internet , j'ai fait toute les étapes que le site me demandé c'est a dire : 1. Extraire 1 fichier...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
tribun

Probleme de gravure iso

 Résolu

Bonjour, je grave un iso avec imgburn , sur un dvd r- verbatim , tout ce passe bien lors du gravage mais arriver a la verification de imgburn ca pla...

12 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
kenpatchi62

Fichier iso

 Résolu

Bonjour, j'ai un cd avec fichiers iso, j'ai également Néro essential mais, comment procéder pour lire ces fichiers ISO, merci à tous

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
amiloxa

Graver iso

Bonjour, faut t-il un graveur special pour pouvoir graver un fichier ISO ??

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
=Chopper=

Probleme daemon tools

Bonjour, Je vien de telecharger Vancouver 2010 sur pc Le probleme c'est que le jeu n'est pas complet o.O enfin il est séparer en 2 parties: rzr...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
the psp men

Iso===>bootable

salut, est ce que si je grave une image .ISO sur un CD le résultat est un cd bootable ou non? merci.

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
jpl06530

Daemon tools

slt sa va ... moi j ai gros problème avec daemon tools il ne marche pas sur Windows 7 et j'en et besoin si vous pouvez m'aider? ou m'envoyer la ...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
livilibout

Graver .mds alcohol

Bonjour, Voila je n arrive pas du tout a graver mon fichier .mds avec alcohol 120% il me dit "format du fichier image non reconnu pour l'écriture ve...

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Dvd==>iso

Bonjour, Je cherche un logiciel compatible avec windows 7 qui pourrai convertir un dvd et me donner un fichier iso . Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
jong7

Conséquence de la division d'un iso en 2 ?

Bonjour, si l'on divise un iso en 2 et que l'on grave sur 2 dvd , serait il possible de l'installer et de jouer avec ? cordialement

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
Judex

Deamon tools ne trouve pa le périphérique

Bonjour, installer deamon tools mais il ne parvient pas a trouver le périphérique à chaque fois sur l icone kan je fait clique droit il me di PAS DE ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
dzip

Trouver et graver un fichier iso

 Résolu

Bonjour, A partir d'un fichier compresse(exempl :avec winrar on a des petits bouquins empiles) est il possible en decomprssant d'obtenir une image is...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
tribun

Extraction de fichiers iso

Bonjour, Je n'arrive pas extraire des fichiers iso. En fait, j'ai le fichier winrar et quand je vais pour le décompresser, il a fini en 1 seconde et ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
gui005

Daemon tools vs win 7

Bonjour, Alors comme beaucoup sur internet j'ai le problème de daemon tools face a windows seven. le probleme etant que je n'ai pas trouve de soluti...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
joh

Comment graver un fichie iso

Bonjour, j'aimerai bien savoir comment graver des fichies iso !!

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ouvrir un fichier .iso sous vista???

Bonjour, Voilà j'ai un fichier ;iso sur un CD que je souhaite ouvrir et installer mais je ne sait comment faire, je suis sous vista????sos merci d'a...

12 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
coolbreeze

Fichier iso

Bonjour, Pourriez vous me dire si un fichier (Jeux) en ISO est équivalent à une image ISO? Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
jong7

Fichier iso

Bonjour, voila mon probléme est que j'ai un fichier iso que j'aimerais décompressé.. pour cela j'ai essayé avec daemon tool ( ca a bug) puis avec i...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
madmyke

Quel logiciel de gravure d'iso (boot)

Bonjour, Je viens de recup l'iso d'un os que je me suis récemment procuré mais j'aimerai savoir quel logiciel pour le graver "proprement". Merci d...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
Jack51

Deamon tools

Bonjour, je m'explique, mon frère ma passer trois fichier images qui correspondent à un logiciel pour apprendre l'anglais, ces fichiers sont : cd1.nr...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
paco saint malo

Problème lecture image iso

Bonjour, J'essaye désespérément de télécharger un logiciel pour modifier les partitions de mon disque dur, mais que ce soit pmagic ou gparted, les i...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
Pixturi
Résultats 1101 - 1150 sur un total de 2 297