Les discussions

Comment faire fonctionner des fichiers .iso ?

Bonjour, j'ai 8 fichiers compressés et qui contenaient des fichiers iso, un ami m'a dit qu'il fallait les graver(bruler) avec le nero mais je n...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
antic80

Tutoriel deamon tools + image cd

 Fermé

Bonjour, Je souhaite faire appel à votre connaissance en informatique. J'ai acheté un logiciel Architecte 3D que je vais installé sur mon PC équ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
irongege

Iso to divx

Bonjour, J'ai un fichier .iso d'environ 7Go ... J'aimerai le convertir en Divx, ou avi, de la façon la plus simple qu'il soit ! ^^ Si quelqu'un pe...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
katastrophik

Graver une image iso sur plusieurs dvd

Bonjour, Je voudrais graver une image iso (13,5 GO) sur plusieurs dvd.Je voudrais savoir le processus pour graver sur plusieurs dvd? Merci pou...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
tipi75

Graver image iso de plus de 4,7go

Bonjour,je voudrai savoir comment graver une image ISO sur un dvd de plus de 4,7 Go? Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
ekrosian

Alcohol

 Résolu

Bonjour,encors moi une question comment marche alcohol et ou le telecharger gratuit merci bien.

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
yann08

Générer automatiquement iso ou nra

 Résolu

Bonjour, Le sujet expose très bien mon problème ! Je chercherai à générer automatiquement à partir de PHP un fichier qui lorsque je double-cliquer...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
adgem0

Instalation alcohol 120 impossible

 Résolu

Bonjour, j'ai installer recemment alcohol 120 sur mon pc (vista) mais pour probleme de compatibilité je l'ai virer ! maintenant j'ai trouver une...

10 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
sam3341

Rendre trente fichier iso bootable

Bonjour, Je n'arrive pas à lire une trentaine de fichiers encarta: le premier se nomme "E_E_008iso001" en dessous du titre en petit "fichier 001"...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
dfx

Meilleur logiciel pour graver image iso[aide]

Bonjour, Je voudrais connetre le meilleur logiciel pour graver les fichiers de type "ISO" (IMAGE ISO) j'ai l'intension de faire une installation wind...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
ljm972

[aide]meilleur logiciel pour graver image iso

Bonjour, Je voudrais connetre le meilleur logiciel pour graver les fichiers de type "ISO" (IMAGE ISO) j'ai l'intension de faire une installation wind...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
gouby

Installation alcohol 120°

Salut, J'ai un message d'erreur en installant Alcohol 120°. Peut-être une incompatibilité avec Daemon Tool (qui est déjà installé) ? http://img227.im...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
sam3341

Graver un fichier iso

 Résolu

Bonjour, voila je cherche un logiciel pour graver des fichier iso merci de m'aidez

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
topperheadon

[iso] modifier le contenu de l'image iso

Bonjour, Je voudrais modifier le contenu d'une image iso sans modifier son statut de boot. Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
alilou75

Alcohol 120% trouve pas mon liteon ldw-411s

Bonjour, j'ai récément intaller un graveur DVD : LiteOn LDW-411S et Alcohol 120% ne le trouve pas. J'ai alcohol 120 % 1.4.7 (built 1005) J'ai ins...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
yugoboss0

Gravure d'image iso sur dvd+r

Bonjour, J'éspère que vous pourrez m'aider... Alors voilà mon problème: Je veux graver une image ISO sur un DVD+R avec le logiciel Roxio Creator DE,...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
Tino

Graver un fichier rar iso sur dvd

Bonjour, j'aimerai graver un jeu wii sur dvd qui est en fichier rar iso et néro me dit de le graver en udf, je ne sais pas comment faire ou si il y a...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
moulin24

Probleme d'install du log alcohol 120

Bonjour à tous, j'avais installé le log alcohol 120 dans sa version 1.9.2. (dont je possède la license, précisons le). Ayant été informé de l'existenc...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
inFoxconcept

Utilisation d'alcohol 120%

Bonjour,A vrai dire j'aimerais qu'on me dise comment fait-on pour utiliser alcohol car sur le net je suis tombé sur plusieur tutorials mais ils me dis...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
inFoxconcept

Cmt graver image iso de 7,5go sur deux dvdr

 Résolu

Bonjour, Je viens de finir un programme que j'ai créé or mon programme fait à l'état d'ISO 7,5go. Malheureusement je ne possède pas de DVD double c...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
osmo

Gravure iso superieur a 2 gb

 Résolu

Bonjour, VOILA MON PROBLEME N ETANT PAS NOVICE DANS CE DOMAINE J AVOUE QUE JE M ENERVE LEGEREMENT DEPUIS PEU.jE M EXPLIQUE JE COMMENCE A TELECHAR...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
ziggourat

Image iso

Bonjour, j'ai un jeux qui ne fonctionne qu'avec le CD, je voudrais faire fonctionner sans le CD, je voudrais connaître le procédure pour faire une im...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
PERFECTDARK

Comment marche daemon tools?

Bonjour, je désirerais qu'on m'explique comment marche daemone tools, qui peut?

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
brako69

Aider pour graver iso je de 6 gb

 Résolu

Bonjour Quelqu'un m'aider pour graver un iso jeu de 6 gb en deux dvd de 4.7 gb . Et comment fais pour couper le iso de 6 gb en deux tranches . Merc...

10 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
ziggourat

Alcohol 120 v1.9.6.5429

Bonjour, je vien de m'acheter un nouvo pc portable avec vista (pas glop..). J'ai donc installer alcohol 120 v1.9.6.5429 qui est compatible vista. l...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
baibounet29

Procedure fichier iso ?

 Résolu

Bonjour,j ai recuperer des logiciels pour mon fils mais il sont sur un dvd en fichier iso.je sais que c'est des fichier image mais je ne connait pas l...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
pvallaud

Convertir fortmaat iso au format mds ou mdf

 Résolu

Bonjour Alors voilà, j'ai fait une image-cd au format ISO et j'aimerais savoir comment transformer cette image au format MDS ou MDF et quel logiciel i...

9 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
tentryse

Reboot à l'infini à l'install de daemon tools

Bonjour, Quand je veux installer Daemon Tools sur mon PC Vista, l'install se passe correctement, je redémarre mon PC comme demandé pour terminer. A...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
Al-catraz

Gravure ps2 iso

Bonjour,j'ais un vieux jeu ps2 que je voulais graver pour ne pas le perde et je l'ais télécharger puis extrait en rar puis graver directement sur mon ...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
max

Comment graver une image .iso sur dvd

Bonjour, je voudrai graver une image .ISO sur un dvd pour k je puisse demarer mon pc a partir du dvd. j'utilise infrarecorder kom logiciel. g fais ...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
spider1163

Graveur d'isos ==> lecteur non detecte

Bonjour, Voila mon probleme : j'utilise infrarecorder, mais il ne detecte aucun de mes lecteurs CDs, et je ne sais pas si le probleme vient du logi...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
Windstream

Iso s'ouvre avec winrar

Bonsoir, j'ai un fichier .iso qui a double logo le premier c'est un logo d'un fichier et par dessus il y a un logo de winrar donc des que je l'ouvre j...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
cybernetik

Graver au format iso

Bonjour, je voudrais savoir si je peut graver un jeu pc au format iso sur un cd R

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
kevin

Création image iso nero

Bonjour, Est ce qu'il est possible de créer une image ISO à partir d'un ensemble de fichiers Merci

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
dyllan

Probleme dvd vierge pour gravure iso

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec Sonic Digital Media Plus v7. En fait quand je souhaite graver de la musique ou un film il n' y a aucun souci. Mais quan...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
patafix

Ouvrir un fichier. iso sans le graver ?

Salutation, je cherche a ouvrir un fichier .iso sans être obliger de la graver, sais possible ? merci de bien vouloir me répondre =)

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
deltacrim

Image iso

Bonjour comment faire pour fusionner plusieur fichier iso en un seul fichier car je viens de telecharger une image iso mais c'est en plusieur parti e...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
derby64

Problème daemon tools

Bonsoir, Voila mon problème : J'ai acheté un jeu récemment et j'aimerais y jouer en réseaux avec mon frère sur les 2 pc que j'ai. Donc sur un je démar...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
the Lebanese

Lecture de fichier iso sur lecteur de salon

Bonjour, je souhaiterais graver un film au format iso pour pouvoir le lire sur un lecteur dvx classique comment puis-je procéder? (ps:j'ai roxio ...

11 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
louloukaika

Daemon tools

Bonjour, j ai un probleme avec Daemon Tools je ne peux pas l installer. a chaque fois il m ecrie ce message d erreur: Ce système d'exploitation...

14 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
gsaviey

Problème avec le logiciel daemon tool

 Résolu

Bonsoir, J'ai perdu le disc de "Adibou" , que j'ai acheté dans un magasin, j'ai essayé de créer un lecteur virtuel avec Daemon Tool. Mais quand je...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
Alpachio

Comment suprime daemon tools

Bonjour, j'ai installer daemon tools mais je ne les jamais utiliser donc comme il n'était pas dans le document ajouter ou supprimer ... je suis aller...

15 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
gouby

Iso le format

Bonjour, jai un fichier format iso a gravé sur cd mais faut-il que je le décompresse d'abord avant de le graver je n'ai qu'un cd vierge il ne faut pa...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
mort

Daemon tools, c'est si bien que ça ?

Salut à tous ! En ce temps pluvieux, je n'ai rien trouvé de mieux à faire que de me procurer l'iso d'un jeu acheté il y a un certain temps, prêté e...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
abouma

/découper une iso/

Bonjour, Je cherche un logiciel qui permet de découper une image ISO afin de là graver sur 2 DVD (car l'ISO fait 6.36 Go).

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
qwerty-

Créer une iso ????

Bonjour, Je voudrais créer une ISO d'un jeu qui est sur mon ordinateur afin de le graver sur un CD (je n'ai plus le CD original) Quelqu’un peut il m...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
xenio

Daemon tools et vista ?

 Résolu

Bonjour, ou puis telecharger une version de deamon tools compatiblle vista s'il vous plait ? merci (en fr de preference ) -- " si tu parle a que...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
shame

Probleme de jeu avc daemon tools!!!

Bonjour,alors jai upload le jeu pure que je suis sensé faire passer avec daemon tools.donc je decompresse le ficher puis les images cd et la jme retro...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
tall boy

Comment graver un image iso avec nero 8

Bonjour, Je vien tous juste d'acheter Nero8 ultra edition et je ne trouve pas ou aller pour graver une image iso ..... domage que nero7 ne fonct...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
snaap

Alcohol 1.9.7.6221 vraiment compatible vista?

 Résolu

Bonjour, Euh.. voilà...je voudrais savoir si la dernière version d'alcohol 120% est VRAIMENT compatible avec Windows vista pour savoir si je peux l'i...

28 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
B.Boy971
Résultats 1601 - 1650 sur un total de 2 297