Les discussions

[daemon tool] il sert a quoi?

 Résolu

salut, Je cherche a comprendre qu'est-ce Daemon Tool, et comment l'utiliser. J'ai besoin de mettre un fichier .mds et .mdf dans un dvd, mais on ma con...

9 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
kissmel95

Dvd to usb

Bonjour, J'ai crée grâce à Avs editor un un film avec menu ( Chapitres...). Le problème est que je n'est pas de Dvd j'ai donc décidé de booter m...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
fabul

Probleme avec un jeu télécharger

 Fermé

Bonjour, J'ai télécharger un jeux sur pc : Need for speed most wanted black edition (2005). Le fichier était compressé sous winrar, aprés décompres...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
irongege

Rendre un cd bootable

bonjour, svp aidez moi je veux rendre cd bootable

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
csc25

Lire un bin.

Bonjour à vous, J'ai cherché partout un moyen de résoudre mon problème. J'ai essayé une demi douzaine de logiciel, pour lire ou même convertir le fic...

9 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
ryko1820

Créer une image iso avec les fichiers d'un cd copié

bonjour, voilà j'ai reçu la copie des fichiers d'un cd comment puis je les regrouper en une iso afin de pouvoir lire les données?? merci d'avance!

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Création image sytème intérrompue w8

Bonjour, je suis vraiment désolée si mon post n'a rien à voir avec la catégorie séléctionnée, mais je n'ai pas trouvé où le mettre! Voila, j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
intoxx62

Daemon tools & espace insufisant

 Résolu

Bonjour, j'ai installé Daemon tools sans aucun problème mais quand je veux monter mon image il me met : espace est insuffisant sur les disques de cet...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
johantab

Daemon tools ne peut pas créer de lecteur ...

Bonjour, j'ai téléchargé Daemon Tools pour monter un ISO que j'avais mais le problème est que lorsque j'essaie d'appuyer sur "Monter" (la flèche verte...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
Incraftable

Iso

 Résolu

Bonjour a tout la grande Communauté. Mon souci est le suivant: je voudrais savoir comment on utilise les fichiers images(iso) car quelqu'un m'a envoy...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
nemrod18

Message erreur lors du boot sur l image iso gravée sur usb

 Fermé

Bonjour à tous !! J'ai un eeepc x101ch. J ai viré 7 starter et installer un xp (légal dont j'ai la licence!) J'ai essayé d'installer XP reborn e...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Fichier wbi en iso

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir s'il est possible de convertir les fichier wbi en iso car l'inverse est possible mais dans l'autre sens je trouve rien ...

42 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
yoloooooo

Cherche programme pour graver de ma caméra video à dvd

 Résolu

Bonjour, Je cherche un bon programme gratuit ou en démo pour graver mes video de vacance sur un dvd pour lecteur salon. J'ai une caméra Panasonic ...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
nemrod18

Comment créer une image iso

Bonjour, Je cherche désespérement comment faire pour créer une image ISO; un ami m'a dit que j'aurai plus tard besoin de DEAMON Tools Lite mais quan...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2013 par
juju-6222

Unetbootin

 Résolu

Bonjour, Mon pc qui était sous windows 7 je l'ai fais migré sous linux. Mais ça me plait pas donc j'ai voulu repassé à windows 7. Pour cela j'ai té...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2013 par
Iphoneandios

Comment graver une grosse empreinte de disque (22go)?

Bonjour, Je possède un jeu PC (Total War Shogun 2) divisé en 3 empreintes de disque de type fichier ISO de 8Go, 8Go et 7Go. Quand j'ouvre ces fich...

10 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
yzack29

Probleme daemon tools

Bonjour, ja i actuellement un souci daemon tools a fais une mise a jour mais kan il ve se lancer se message d erreur apparait : "impossible d ajouter ...

13 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
PaluPrblm

Quelle sont les condition pour booter une clé ?

je voudrait savoir juste ce qu'il faut comme bonne condition pour rendre une clé bootable (pour win 8) merci de me rep svp ;)

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
flo88

Comment créer une image iso avec nero 8 ?????

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment créer une image ISO avec Nero 8 ???? Je pense que cela doit être possible ! Merci , Cordialement a celui qui pa...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
ben

Dvd decrypter

Bonjour, Je voudrais copier pour des amis un DVD d'anniversaire de mariage auquel il tienne beaucoup. N'ayant pas de double lecteur/graveur, j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Léo

Monter une image .iso

Bonjour, Je viens d'avoir Daemon Tools Pro Advanced Edition et j'aimerai monter une image .iso! Je viens de télécharger un jeu mais il se trouve ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Maxoo974

Lecture films en iso

Bonjour, voice mon problem lorsque je veut regarder un film qui es enregistrer en ISO...=JE NE PEUT PAS LE REGARDER y a-til un logiciel que je pou...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
arthurg95

Iso changer en avi

exist-il un logitiel pour changer les iso en avi ?? si oui leque

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Clean-ex

Iso linux

Bonjour, Je souhaite installer linux sur mon ordinateur via une clé usb bootée, mais je n'arrive pas à trouver l'iso pour installer linux. Quelqu'...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Fedor1

Graver iso sur cd non-vierge

Bonjour, je suis sous ubuntu 8.04 et j'aimerais graver un fichier iso sur un cd non-vierge sur lequel il y a juste un fichiers de 10mo que je veux vi...

15 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Charles

Problème daemon tools lite

Bonjour, Il y a déjà 2/3 ans que j'utilise Daemon Tools Lite et je n'avais jamais eu aucun problème. Il a 3 moi il ne trouvait plus de périphér...

18 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
Meroine95

Problème daemond tools

Bonjour, alors voilas , j'ai acheter un jeux il y a très longtemps ( stronghold 2 deluxe ) , a force d'y joué je l'ai cassé 1 fois puis racheter , de ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2013 par
nassim2330

Bug d'installation deamon tool

Bonjour, voila jai un probleme a l'installation de deamon tool je vien d'installer le SPTD v1.58 mais il maffiche toujours ca : le programme d'insta...

22 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
DTLove<3

Comment faire pour allumer iphone 4s qui ne s'allume pas

les procédure pour allume iphone g 4s qui ne s'allume pas

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2013 par
nemrod18

Pas de fichier iso. après extraction

 Résolu

Bonjour à tous ! Alors voilà mon problème est que je viens de télécharger un jeux en 7 parties .rar (CoD 4 notament) et donc je veux l'extraire afin ...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Pierrecastor

Mon ordinateur n'affiche pas les fichiers .iso

Bonjour,je pose mon probléme,voila j'ai un pc qui est sous windows 7 edition familiale prenium en 64 bits,et j'ai un probléme mon pc m'affiche pas le ...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
super-aless2000

Impossible de lire l'image iso gravée sur dvd

bonjour, voilà un problème curieux : une image ISO d'un projet créé avec DVD STYLER, est gravée avec CDBURNER XP sur un DVD R. Lorsque je veux lire ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
nemrod18

Convertir par iso !

Bonjour, est-ce que vous pouvez me dire comment convertir des choses en .iso J'ai un dossier et il dises de le convertir en .iso puis mettre un lecte...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2013 par
regcal

Windows 7 en fichier iso

 Résolu

Bonjour a tous, Je vous explique mon problème; Depuis quelque temps je cherche désespéramment comment faire une image "Iso" Bootable de mon Windows...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
toniiix83

Problème fichier daemon tools

 Résolu

Bonjour, Je viens tout juste de téléchargerle pack The Sims 2 car le mien je l'ai prêté et je pense que je ne le recupererai jamais! et j'ai un sou...

14 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
dianeboyer

Est-il possible?

 Résolu

slt a tous... est-il possible de reconvertir un fichier deja extraire en ISO? si oui pouvez-vous me donner les marches a suivre svp...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment formater un pc ?

Je m'explique, quand je veux réformateur mon Pc, il me demande d'insérer un cd d'installation Windows. Voilà où est le problèmes, je n'ai pas ces Cd. ...

10 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Corentin82

Gravage de l'image iso de windows 7

bonjour, je cherche à graver l'image ISO de Windows 7 afin de la mettre sur ma clé que je veux rendre amorceable mais le logiciel détecte que l'ISO es...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2013 par
EGP-Swyx

Autoreussite

 Fermé

je n arrive pas a ouvrir un CD

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
00lina00

Clé usb de 4go vide mais 1go utilisable ...

Bonjour à tous ! Aujourd'hui, j'ai gravé sur ma clé USB Duracell de 4GO un fichier (Chromium OS) et après l'avoir lancé sur le BIOS j'ai voulu la re...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
godio

Format iso

bonjour. je sispode de fichier de format iso est ce que je peux le graver sur un disque dvd rw? merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2013 par
nitramlëahpar

Fichier iso avec daemon, alcohol

Bonjour, Voilà j'explique mon problème, j'ai acheté sur le net des cours de dessin à télécharger, 3 pour être exact, chacun faisant +4GO go, ils sont...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2013 par
JohProd

Sos , à l'aide, je voudrais de nouveau ouvrir mes dossiers photo

j'ai depuis peu un mac pro. J'y ai mis des photos, ai créé des dossiers avec noms et je ne sais pas les ouvrir. quand je sélectionne un dossier, je ...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Evydest08

Feu vert

 Fermé

voila j'ai acheter feu vert 2013 et je voudrait le copier pour un ami mais impossible car le cd est protéger en écriture et j'ai bon décocher la case ...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
GrandCaribou

Mon icone de daemon tool inexitente

Bonjour, mon icone de daemon tool dans la barre des taches n apparait pas en bas à droite de l écran pourtant j ai téléchargé le logiciel sur windo x...

9 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
GiGi

Daemon tools sans internet ?

salut j'ai plusieurs fois telecharger daemon tools mais je l'ai telecharger sur un oridinateur avec internet et je l'ai exporter sur un autre ordinate...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
batleforc

Deamon tools pas d'adaptateur scsi

Bonjour, Et tout d'abord merci de prendre du temps pour me donner un coup de main ! J'ai installé Deamon Tools Lite (version gratuite) mais je ...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Ben Naci

.bin + .cue en iso???

 Résolu

Bonjour, comment transformer mes 2 fichiers .bin et .cue en une seule image ISO?? Est ce que c'est faisable avec par exemple imageburner, alcoho...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Tiger700

Graver une image bootable iso de 5go dans un dvd de 4.47 go

aidez moi svp quelqu'un peut m'expliquer comment graver une image bootable iso de 5go dans un dvd de 4.47 go quel logiciel on utilise

13 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Miura564

Installer windows

Bonjour, J'aimerais savoir comment installer Windows xp sur mon pc qui ne comporte aucun système d'exploitation.

11 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
cristali
Résultats 451 - 500 sur un total de 2 297