Comment formater un Pc ?

Corentin82 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Corentin82 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Je m'explique, quand je veux réformateur mon Pc, il me demande d'insérer un cd d'installation Windows. Voilà où est le problèmes, je n'ai pas ces Cd. J'ai une image ISO de windows 7 sur une clé USB mais ça ne va pas. J'arrive à ma question, si je grave ces donnée sur un CD est-ce que ça va aller ? Autre question, quel CD dois-je utiliser ?
Je suis sur un Fujitsu Siemens, merci d'avance !
A voir également:

3 réponses

fabul Messages postés 40915 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 707

Salut,

Utilise Free Iso Burner pour graver l'iso sur un DVD-R

http://www.freeisoburner.com/

Boot avec...
0
Corentin82 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, j'essaie ce soir !
Mais alors je lance le Boot la dessus et je ne l'âne pas comme le formatage puis mettre le cd quand on me le demande ?
0
fabul Messages postés 40915 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 707

il me demande d'insérer un cd d'installation Windows. Voilà où est le problèmes, je n'ai pas ces Cd

Tu ne les a pas crées ? Qu'attends tu ?

Si tu boot avec un DVD d'installation de Windows, tu n'a pas a attendre qu'il te le demande...
0
Corentin82 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est une version cracke de windows 7 que j'ai charger en ISO..
0

Aucune aide n'est apportée sur CCM pour des versions crackées.

Mais a tu vraiment besoin d'une version crackée ? J'en doute...
0

Bah il me demande mettre le Cd windows donc je dois en crée un puisque je n'ai pas de CD. C'est un Fujitsu mais un vieux..
0

Il avait un Windows 7 préinstallé ?

Et présentement, il est activé légalement ?
0

Non et non..
C'était windows Vista je pense..
0