Clé USB de 4GO vide mais 1GO utilisable ...

Fermé
Megereda Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 7 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2013 - 7 avril 2013 à 14:59
 godio - 26 mai 2013 à 02:33
Bonjour à tous !
Aujourd'hui, j'ai gravé sur ma clé USB Duracell de 4GO un fichier (Chromium OS) et après l'avoir lancé sur le BIOS j'ai voulu la reformater. Même après l'avoir reformaté, je ne peux encore utiliser que 1GO ... Je voudrais donc savoir comment récupérer tout l'espace sur ma clé USB.
Merci pour vos réponses.
A voir également:

2 réponses

o.hearn Messages postés 36 Date d'inscription dimanche 10 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2014 139
19 mai 2013 à 15:41
Bonjour, je ne crois pas qu'il y ait de solution mais la raison de ce problème peut être que la clé vieillit c'est comme mon ancien ordinateur qui perdait de la place de son disque dur.
0
Bonjour,
en fait sur ta clé tu as maintenant 2 partitions dont une n'est pas reconnu par Windows.
Il faut effacer cette partition qui peut ne pas apparaitre dans le gestionnaire de disque de Windows (ça m'est arrivé).
J'ai réussi à effacer toutes les partitions (et à en créer une nouvelle en FAT32) grâce a "disk director" de acronis mais ça doit pouvoir fonctionner avec d'autres (Gparted...).

http://www.commentcamarche.net/faq/280-partitionner-un-disque-dur
0