Visionneuse Iso de windows 8 : demonter lecteur

Résolu
australie Messages postés 885 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
australie Messages postés 885 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un soucis j'ai voulu monter un lecteur avec l'application qui est d'office sur windows 8 : visionneuse iso qui a une fonction monteuse de lecteur. j'ai donc ouvert ce lecteur pour installer une application : un setup, résultat non seulement l'application n'a pas fonctionné mais en plus je n'arrive plus du tout à démonter le lecteur. j'ai éteint le pc etc rien à faire, j'ai cliqué sur ejecté : idem.... merci de votre aide si mon problème ne vous est pas inconnu,
A voir également:

3 réponses

r2e2p4 Messages postés 615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

Bonsoir,

Poutant cela doit marcher:

- Pour ouvrir l'image ISO, clique-droit sur le fichier ISO, puis "Monter" (Mount).
- Pour enlever la visonneuse, clique-droit sur "Lecteur de DVD X:", puis "Éjecter" (Eject).

https://theunlockr.com/how-to-mount-and-unmount-iso-files-in-windows-8/

A+
0
australie Messages postés 885 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   90

bonjour r2e2p4 , ben il veut vraiment pas me l'ejecter, j'ai un message erreur : une erreur s'est produite lors de l'éjection du lecteur .... je sais plus quoi faire, une calamité ce truc....
0
r2e2p4 Messages postés 615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

Bizarre, il doit y avoir un "truc" (??!!), j'ai essayé plusieurs fois sur mon ZenBook, et ça marche.

Sinon essaie de restaurer ton système à une date antérieure.
Passe en écran Standard
Démarrer > Plus de programme > Accessoires > Outils système > Restauration du système.

A+
0
australie Messages postés 885 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   90

hello, au bout de plusieurs jours le lecteur est parti tout seul mais je trouve cela étrange quand même... merci encore à vous pour votre aide :)
0