Impossible de supprimer Daemon Tools

Résolu
AllisP Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

Cela fait plusieurs jours que j'essaie de désinstaller Daemon Tools et les deux lecteurs virtuels que j'ai créé mais je n'y arrive pas. En fait dès que je lance la suppression mon écran devient tout bleu puis mon ordinateur redémarre. Et donc au redémarrage Daemon Tools est toujours là.

J'ai essayé plusieurs trucs (comme supprimer les lecteurs en passant par les gestionnaires de périphériques) mais rien n'y fait. S.O.S. !! Comment me débarrasser de ce logiciel ?

Merci d'avance =)

A voir également:

5 réponses

AllisP Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Ca n'a pas marché non plus mais merci quand même =D
4
RaceGame Messages postés 4503 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   535

Salut

DT est désactiver au démarrage de Windows? (msconfig > démarrage) Si c'est pas fait désactive le, redémarre Windows et tante la désinstallation (tu peu test en mode sans echec aussi!?)

Vérifie aussi que rien n'est monté dans les lecteurs virtuel!!
0
AllisP Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Merci ! Ca a très bien marché et j'ai enfin réussis à virer DT ! Je n'avais pas pensé au mode sans échec ... >.<
0
RaceGame Messages postés 4503 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   535

Cool :)

Tu peu mettre le sujet en résolu STP, ça peu servir a d'autres..
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

plusieurs sujets similaires sur google ou CCM, exemple >>> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-1573315-supprimer-daemon-tools#27

A+
1

En fait j'ai déjà fait une recherche google et essayé ces solutions mais elles ne marchent pas pour moi. Mon ordinateur finit toujours par afficher un écran bleu et redémarrer.
C'est pourquoi j'ai ouvert un nouveau sujet, au cas où quelqu'un ai une nouvelle solution miracle.

Enfin merci quand même ^^
0
Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 249

Bonjour,

Tentez de désinstaller Daemon Tools avec Revo Uninstaller: https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19405-revo-uninstaller/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gui

Faites une restauration système sans toucher à rien après le premier ecran bleu, cela marche assez souvent :) (panneau de config pour accéder aux restaurations
0
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527

J'espère qu'il a trouvé la solution depuis 2011 !!!!!!!!
0