Problème fichier daemon tools
Résolu
sabrina81000
Messages postés
44
Membre
Dernière intervention
-
dianeboyer -
dianeboyer -
Bonjour,
Je viens tout juste de téléchargerle pack The Sims 2 car le mien je l'ai prêté et je pense que je ne le recupererai jamais! et j'ai un soucis je bloque sur une instruction donnée : Move Yasu.exe Into The Directory You Installed Daemon Tool To.
Voilà j'ai installé Daemon tools mais la je ne sais pas quoi faire je suis une novice et c'est peu de le dire!!!
Est ce que quelqu'un pourrai m'aider svp?
Je vous remercie
Je viens tout juste de téléchargerle pack The Sims 2 car le mien je l'ai prêté et je pense que je ne le recupererai jamais! et j'ai un soucis je bloque sur une instruction donnée : Move Yasu.exe Into The Directory You Installed Daemon Tool To.
Voilà j'ai installé Daemon tools mais la je ne sais pas quoi faire je suis une novice et c'est peu de le dire!!!
Est ce que quelqu'un pourrai m'aider svp?
Je vous remercie
A voir également:
- Yasu daemon tools
- Daemon tools - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Media creation tools - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Pc tools - Télécharger - Divers Utilitaires
- Time tools - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ds3 tools - Télécharger - Émulation
9 réponses
D'après le message il n'y a que ça à faire.
anonyme
ca fonctionne pas, il le trouve pas ( le Yang trouve pas DT)
Bonjour,
mai moi sa continu g copier le fichier dans deamon tools dans programme files mai sa continu kan je lance le jeu un message saffiche et me di confit avec un logiciel d'émulation détecter que doi je faire aider moi svp
mai moi sa continu g copier le fichier dans deamon tools dans programme files mai sa continu kan je lance le jeu un message saffiche et me di confit avec un logiciel d'émulation détecter que doi je faire aider moi svp
bonjour, j'ai eu le même problème mais j'ai trouvé une solution. dans ton dossier daemontools prend un fichier .dll genre imengine.dll fait un doublon (copier/coller) et puis renomme le "dtpro.dll".
après l'application ce lancera ;)
après l'application ce lancera ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, il te faut placer le fichier yasu.exe (que tu peux trouver ici--> http://yasu.copybase.org/) dand le repertoire où est installé daemon tool.
Si tu veux un tutoriel complet je te conseille le site que j'ai utilisé:
Comment utiliser Daemon Tools
Comment utiliser Daemon Tools