Gravage de l'image ISO de windows 7
Franco_Debord
-
EGP-Swyx Messages postés 6664 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
EGP-Swyx Messages postés 6664 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour, je cherche à graver l'image ISO de Windows 7 afin de la mettre sur ma clé que je veux rendre amorceable mais le logiciel détecte que l'ISO est invalide. Je voudrais alors que vous m'aidiez à trouver un ISO valide afin de réinstaller mon poste. Merci d'avance
A voir également:
- Gravage de l'image ISO de windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Image iso - Guide
- Image iso windows 10 - Guide
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
1 réponse
Un ISO de Windows 7 invalide est surement du à un ISO moddé ou bien dans le pire des cas un virus... cet iso n'est donc pas officiel...
Pour graver un ISO de windows 7 avec Windows 7 USB/DVD Download tool il vous faut un ISO officiel. Si votre iso est officiel, contactez le support microsoft pour avoir une nouvelle image. Sinon achetez Une licence de windows 7 pour obtenir une image ou un CD.
Pour graver un ISO de windows 7 avec Windows 7 USB/DVD Download tool il vous faut un ISO officiel. Si votre iso est officiel, contactez le support microsoft pour avoir une nouvelle image. Sinon achetez Une licence de windows 7 pour obtenir une image ou un CD.