Dvd to usb

Fermé
Quentin - 27 juil. 2013 à 23:08
fabul Messages postés 37832 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 13 mai 2024 - 28 sept. 2013 à 04:35
Bonjour,


J'ai crée grâce à Avs editor un un film avec menu ( Chapitres...). Le problème est que je n'est pas de Dvd j'ai donc décidé de booter ma clé Usb Et faire une image de s'est fichier (VIDEO_TS). Mais l'image ne s'ouvre pas donc j'ai ensuite décidé de crée un autorun Qui allais chercher le fichier .ifo (qui gére le menu) et l'ouvré... Mais ça n'a pas marché non plus. J'ai ensuite changer le format... Mais rien ne marche pas non plus. Si vous avez des solutions, cette clé devras être lu par Tv,Pc... Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Bonjour,
aiieee! le français c'est pas ton fort (l'informatique non plus).
Pour lire un DVD video il faut un logiciel de lecture de DVD :-)
Le DVD video n'est pas un format informatique (idem CD audio), tu es obligé de respecter la structure du DVD pour pouvoir le lire ("video ts" et "audio ts") ce que tu as fait.
Rendre une clé bootable pour lire un dvd video !!!!!!!!!!!!!!! lol
Un autorun pour monter une image iso et lancer une lecture sur une TV !!!!????!!! WTF
Seul un logiciel de lecture DVD video peut ouvrir un fichier .ifo
Pour lire une image virtuelle il faut un lecteur virtuel !

Essaye d'encoder un fichier en mpeg II avec audio PCM c'est le format natif des lecteurs DVD, beaucoup le prenne en charge même sans fichier .ifo et sans structure DVD video.
0
fabul Messages postés 37832 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 13 mai 2024 5 195
28 sept. 2013 à 04:35
Salut,

Convertis en AVI avec Auto Gordian Knot...
0