[Daemon Tool] Il sert a quoi? [Résolu/Fermé]

Signaler
-
Messages postés
66
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2013
-
salut,
Je cherche a comprendre qu'est-ce Daemon Tool, et comment l'utiliser. J'ai besoin de mettre un fichier .mds et .mdf dans un dvd, mais on ma conseiller d'utiliser ceci... sinon comment je pourrai le faire? merci

5 réponses

Messages postés
52
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2009
112
Le lien N°2 a l'air mort. Et en effet il est important de consulter le lien N°1 de miko 69.

Autrement, pour plus de détails voici 3 liens
* Présentation de DAEMON Tools
* Comment monter une image avec le lecteur virtuel de DAEMON Tools
* Telecharger DAEMON Tools
23
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 76687 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
66
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2013
29
bonjour!
pour monter une image virtuel il faut que celle ci soit en iso. généralement ce sont des fichier mds ou msf, ca dépent.
avec deamon tool tu peux émuler n'importe quel programme a condition qu'il soit en iso...(jeux,système d'exploitation,musiques,films etc...)la plupart du temps on s'en sert pour emuler des jeux afin de jouer sans le cd d'installation.il suffit simplement après avoir fait une image de monter celle ci dans le lecteur virtuel de deamon tool en activant toutes les option...voilà.
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2012
1
Donc si j'ai bien compris , je dois telecharger DEAMON TOOLS et ensuite je met mon ficher dedan pour pouvoir jouer sans cd ?
Messages postés
66
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2013
29
oui après avoir créé une image de ton jeu bien sur!
ah merci! c exactement ce que je cherchais a savoir, merci encore!
Messages postés
256
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2006
38
Bonsoir,

Alors pour répondre à tes besoins;

- réponse N° 1, ici : https://www.gravure-news.com/tutoriel/daemon-tools-42-1.php

- réponse N° 2, ici : http://jcrobert.free.fr/gravure/deamontolls.htm

Ensuite, les fichiers mdf et mds sont propre au logiciel de gravure Alcohol 120 (si je ne me trompe pas).

Maintenant si c'est pour pouvoir jouer seulement, tu peux monter l'image avec le lecteur virtuel d'alcohol ou de daemon tool, sans avoir besoin de graver les fichiers.

Et pour finir avec un petit peu de recherche sur google tu aurais trouver pas mal de renseignements, notamment les liens que je viens de te donner.

@ +

Je te conseille le site http://www.daemon-tools.fr qui explique tout sur daemon tools et en français!
comment peut on "monter l'image avec le lecteur virtuel" ?
alors la chez pas explique biien ta réponse contacte moi a satiie31@hotmail.fr