Lire un Bin.

Fermé
Bennn - 7 sept. 2013 à 21:09
ryko1820 Messages postés 1645 Date d'inscription dimanche 28 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2021 - 7 sept. 2013 à 22:07
Bonjour à vous,
J'ai cherché partout un moyen de résoudre mon problème. J'ai essayé une demi douzaine de logiciel, pour lire ou même convertir le fichier en ISO., avec tous plus de publicité les uns que les autres.. et j'en viens a vous.

J' ai besoin de lire un fichier Bin. de 6ko et même Daemon tools Pro ne peut pas m'aider..
A voir également:

9 réponses

ryko1820 Messages postés 1645 Date d'inscription dimanche 28 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2021 276
7 sept. 2013 à 21:14
Il vient d'ou ton fichier ? 6ko ; autant dire qu'il est vide ...
0
ouai mais j'ai un deuxieme Bin. de 1025ko.
0
alors? une bonne idée ?
0
ryko1820 Messages postés 1645 Date d'inscription dimanche 28 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2021 276
Modifié par ryko1820 le 7/09/2013 à 21:40
Tu es sûr que ce sont des CD ? L'extension ".bin" est utilisée par de nombreux logiciels, et il n'y a pas de ".cue" ?

Sinon essaye bin2iso il arrive à travailler sans ".cue" ... Au moins il y aura pas de pub, par contre c'est un logiciel en ligne de commande.

Mais personnellement des ".bin" de cette taille, je commencerais par regarder ce qu'ils ont dans le ventre (en les ouvrant dans un éditeur) ... Enfin, si tu sais d'ou ça vient, et ce qu'il faut en faire ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bin2iso ne se lance pas.. la consol s'ouvre mais rien ne se passe.
0
ah et je ne peut pas éditer le fichier..
Pour être plus clair il s'agit d'un logiciel de apache foundation
0
ryko1820 Messages postés 1645 Date d'inscription dimanche 28 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2021 276
Modifié par ryko1820 le 7/09/2013 à 22:09
D'abord il faut lancer la console en tapant :

[Microsoft]+R

puis dans la zone de saisie de texte ; cmd (ensuite on valide par entrée)

Une fenêtre noire va apparaître :p avec écrit au début de la ligne : c:\users\Benn> (ou quelque chose du même genre)

Là il faut se déplacer ou tu as extrait le bin2iso.exe du .zip (tu as pris quel version ? la 1.7 que je viens de tester sur mon W7 semble fonctionner)

en tapant par exemple "cd c:\temp\bin2iso" (sans les guillemets)

Le plus facile pour ta ligne de commande cela serait de mettre ton ".bin" dans le même répertoire (ou le bin2iso.exe dans le répertoire de ton .bin si tu sais y aller en ligne de commande) ...

ensuite tu tapes :

bin2iso new.cue -c monbinchelou.bin 

bin2iso new.cue

La première ligne va tenter de créer un .cue a partir du .bin
La deuxième tentera de convertir celui-ci en .iso en se basant sur le .cue fraîchement créé.

Bien sûr tu adaptes les lignes en fonction du nom de tes fichiers et des emplacements que tu utilises ...
0
ok j'essai ça et je vous tien au courant. Merci
0
ryko1820 Messages postés 1645 Date d'inscription dimanche 28 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2021 276
7 sept. 2013 à 22:07
ah et je ne peut pas éditer le fichier.. 

Pour être plus clair il s'agit d'un logiciel de apache foundation

Tu veux dire ton .bin ? Donc ce n'est probablement pas un cd mais un fichier linux ou autre ... Peux tu nous en dire plus (si ce n'est pas un truc chelou car ici la censure c'est la gestapo et ce fil aurait vite fait d'être effacé) ... Donne moi le lien à la limite et j'irais voir ce que c'est et comment ça s'utilise ...
0