Fichier Iso avec Daemon, Alcohol

Fermé
Bandini62 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 5 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2013 - 13 mai 2013 à 12:39
JohProd Messages postés 43 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2013 - 13 mai 2013 à 12:53
Bonjour,
Voilà j'explique mon problème, j'ai acheté sur le net des cours de dessin à télécharger, 3 pour être exact, chacun faisant +4GO go, ils sont de type ISO, ne possédant qu'un netbook j'ai téléchargé Daemon tools lite, mis un de mes fichiers, clic droit monter, le disque se crée je clic dessus mais il ne s'execute pas automatiquement , il s'ouvre laissant apparaître deux dossiers, un AUDIO_TS et un VIDEO_TS, dans ce dernier des tas de fichier mais pas d'executable. J'ai téléchargé Alcohol et même chose le disque se crée bien avec mon fichier mais je ne peux pas le lire il se contente de m'afficher ses dossiers.
Quelqu'un connaît peut être le site il s'agit de formacd.com ils sont fiable, j'en déduis (du moins je l'espère) que c'est moi qui ai couillé dans la procédure.
Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne je lui en serai reconnaissant.
A voir également:

1 réponse

JohProd Messages postés 43 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2013 1
13 mai 2013 à 12:53
Bonjour,
Alors les ISO que tu a téléchargé son en faite des DVD.
Il faut que tu les grave les ISO sur un DVD vierge avec Daemon tools, power iso ou bien nero et autre logiciel de gravure (double clique sur le fichier ISO et avec le logiciel "power iso par exemple" va dans outil et clique sur "graver").
Ou bien tu télécharge et ouvre le logiciel VLC et va dans le dossier "VIDEO_TS" tu met les fichiers dans le lecteur VLC (mais les dans le même ordre qu'il apparaisse dans le dossier "VIDEO_TS".
0