Problème daemond tools

Hugosicre Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nassim2330 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, alors voilas , j'ai acheter un jeux il y a très longtemps ( stronghold 2 deluxe ) , a force d'y joué je l'ai cassé 1 fois puis racheter , de nouveau cassé puis racheter a peu près 6 fois :/ , tous sa car le CD se fendais au milieu . Alors je me suis dit qu'il serais peut être préférable de crée un iso du jeux se que j'ai fait . Hier je lancais tres bien avec daemond tools mais aujourd'hui il me dit que le cd orignal est introuvable ou non authentifié . J'ai regarder avec clony xxl si il y avais une protection et il n'y en as pas , alors j'aimerais un peu d'aide parce que la je n'y comprend plus rien .Peut être que je devrais le graver sur un dvd vierge mais je ne sais pas comment m'y prendre , et non je pense pas que c'est illégal vu que j'ai quand même acheter le jeux plusieurs fois .

A voir également:

1 réponse

nassim2330 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

tu peux faire avec poweriso
0