Iso linux
marie1412
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Fedor1 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Fedor1 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite installer linux sur mon ordinateur via une clé usb bootée, mais je n'arrive pas à trouver l'iso pour installer linux. Quelqu'un sait-il où je peux le trouver ?
Merci d'avance pour votre aide
Je souhaite installer linux sur mon ordinateur via une clé usb bootée, mais je n'arrive pas à trouver l'iso pour installer linux. Quelqu'un sait-il où je peux le trouver ?
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Iso linux
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Fichier iso - Guide
- Télécharger linux mint 32 bits français iso - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Télécharger iso windows 10 - Guide
4 réponses
Bonjour
Tout d'abord ATTENTION, linux est un système plutôt complexe. De plus, vous ne pourrez pas revenir a windows sans avoir un minimum de connaissance
En fait, Il y a plein de déclinaison de linux, linux tout seul n'existe pas (on appele sa des distributions)
Quelque exemple :
Ubuntu
Mandriva
OpenSuse
Fedora
...
Tu peut trouver leur iso gratuitement sur leur site respectif
Voila, bonne soirée
Google est une formidable mine d'or, Pourquoi ne pas devenir mineur ?
Tout d'abord ATTENTION, linux est un système plutôt complexe. De plus, vous ne pourrez pas revenir a windows sans avoir un minimum de connaissance
En fait, Il y a plein de déclinaison de linux, linux tout seul n'existe pas (on appele sa des distributions)
Quelque exemple :
Ubuntu
Mandriva
OpenSuse
Fedora
...
Tu peut trouver leur iso gratuitement sur leur site respectif
Voila, bonne soirée
Google est une formidable mine d'or, Pourquoi ne pas devenir mineur ?
Merci,
Je ne souhaite pas revenir à Windows après, j'ai essayé via ubuntu mais j'ai eu des difficultés, je ne sais pas vraiment comment il marche...
Je ne souhaite pas revenir à Windows après, j'ai essayé via ubuntu mais j'ai eu des difficultés, je ne sais pas vraiment comment il marche...