Les discussions

Graver en iso

Bonjour, je souhaiterai avoir le CD ultimate boot CD, j'ai le fichier iso de 115 Mo, mais quand je grave avec Nero, je fais CD de données et à la f...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
Dark Tech

Iso bizarre

Bonjour, j'ai un fichier iso assez bizarre, lorsque je le monte sur lecteur virtuel grâce a alcohol 120 et que je l'ouvre je tombe sur plusieurs doss...

9 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
Snake

.iso cçm?

Bonjour, j'ai du .iso sur le bureau, comment les lire? J'ai téléchargé "mandriva linux. j'ai 2 icones et je ne sais pas comment faire. Please help.

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
renl5313

Utiliser fichiers iso ou sub

Bonjour, comment fait-on pour utiliser un fichier iso ou sub ? il faut obligatoirement le graver sur un CD (ou DVD) pour le relire ensuite avec le le...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
praline98

Graver iso

Bonjour, Comment puije cree un cd bottable pour formater mon pc PS: je ne veux pas utiliser mle cd de windows je possede l'iso -- M...

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
wahid159

Probleme de gravure iso

Bonjour, j'ai un problème : je n'arrive pas a graver une image ISO de 4,4 G sur un dvd vierge réinscriptible de 4,7 G. Ca me dit qu'il manque 476 KO....

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
sidi46

Gravure *.iso erreur

Bonjour, j'ai un fichier *.iso que je voudrais graver, et quand j'essaye, avec alcohol, deepburner ou autres, ça me met quelque chose comme " - Cann...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
Pierre58

Fichier iso

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier qui mesure 4.92, le probleme c'est que sur un dvd normal il y a que 4.75 je crois. Donc je me demander si cela est possib...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
luhof

Problème avec daemon tools

Bonjour, Salut les gars,j'ai un gros problème...je viens de télécharger daemon tools mais lorsque j'essaie de l'ouvrir,rien ne se passe.Quelqu'un aur...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
JADIDKHA

Graver iso

 Résolu

Bonjour, Je sais qu'il y a d'autres sujets qui traite la question mais la mienne est un peu différente. Voila, j'ai télécharger un vieux jeu que ...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
Kazer2.0

Creer une image iso a partir d'un fichier

Bonjour, Je voudrais creer une image iso a partir d'un jeu installer a partir d'un jeu installer sur mon pc pour pouvoir le lancer avec daemon tool...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
coolbreeze

Creer une image iso a pertir d'un fichier

Bonjour, Je viens d'acheter les sims 2 deluxe lr probleme c'est que mon lecteur e veux pas le lire j'ai bien essayer de mettre a jour les pilotes ...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
bombero-11

Isobuster

Bonjour, j'ai téléchargé Isobuster gratuit, je suis capable d'aller chercher mes dossiers sur mon cd mais je ne suis pas capable de les extraire, que...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
fabule

Créer iso à partir d'un dvd

Bonjour à tous, Je souhaite réaliser une image d'une DVD (de jeu) pour pouvoir jouer sans avoir besoin de ce DVD !!! Seulement je ne sais absolument ...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
goldorak

Graver un fichier iso de 6.96 gb sur deux dvd

Bonjour, Bonjour, je souhaiterai graver un fichier iso de 6.96 GB sur deux dvd Le fichier iso est le système exploitation pour HP Il doigt être r...

10 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
vanric

Imposible de graver image iso sur dvd

 Résolu

Bonjour, je n'arive pas a graver mon image iso sur un dvd. a chaque fois sa me mais que le graveur ne reconnait pas le dvd -- vivre la vie a fo...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Graver fichier iso

Bonjour, j'ai un fichier iso de 6.35 go mais je ne c'ets pas quel taille il fera quand il sera sur le cd

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
little_titi

Graver image iso avec cdburner xp pro

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai la version 4.2.2.984 de CDBurner XP Pro, et je n'arrive meme pas à graver le contenu d'un cd-rom en image iso que je veux mett...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
osiris73

Daemon tool

Bonjour, je souhaite utiliser daemon tool pour monter un jeu mais je n'y arrive est ce que quelqu'un connait son utilisation ?

16 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
flo_Op

Faire des images iso

 Résolu

Je cherche des applications qui permettent de faire des images ISO comme ISO Recorder mais qui sont fonctionnels avec le SP3 de Windows. (Je cherche p...

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
gobiel

Probleme daemon tool

 Résolu

Bonjour, quand je lance daemon tool lite et que je lance le jeu il y a un message qui apparait et qui dit que: "un emulateur CD/DVD a été détecté. Dés...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
loic619

Compresser image iso

Bonjour, à tous et toutes, je voudrais savoir comment ont fais pour compresser une image iso pour que sa rentre dans un dvd de 4,7go avec Nero, j'a...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
grega84

Alcohol 120 - attention

Bonjour les amis ,permettez moi de vous faire part d'une expérience très enrichissante 1) j'ai voulu faire une copie exacte d'un CD , et étant donn...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
bococo

Fichier iso image

Bonjour, Je voudrais savoir si un fichier ISO IMAGE peut être lu une fois gravé? Y a t'il une certaine façon de graver merci de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
nicopathe

Image iso sup a 4.7g

 Résolu

Bonjour, j'ai une image iso de 5.29go sur mon dd. je me demandais comment devrais je faire pour pouvoir la gravé. j'utilise nero 7 sous windows vis...

12 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
cedci2345

Probleme installation daemon tool 4301-lite

Bonsoir à tous, J'ai un problème avec cette version de dt (dt 4.30-lite) qui ne veut pas s'installer; un message d'erreur antivirus s'affiche a...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
piloupilou

Passez d'un cd a une image iso

Bonjour, J'ai le CD de COD4 et j'aimerais en faire une image ISO pour la lire avec daemon tools, comment faire ? CDlt Morbent -- A que co...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
Toufou13190

Iso sur disque dur externe

Bonjour, je voudrais savoir xcomment l'on fait pour graver une image iso sur un disque dur externe?

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
sorcierblanc

Alcohol 52

Bonjour, Voila,j'ai des fichiers au format NRG que je voudrais lire avec alcohol 52,mais je n'y arrive pas.Le logiciel m'a bien créé un lecteur v...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
hakanaton

Bizar probléme gravure iso

Bonjour, C'est le 5éme CD vierge que je gache en essayant de graver un bootable. Je fais bien attention de graver un fichier .iso , c tout ce que co...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Fichier iso

Salut, Je possède un fichier iso, je le monte avec Daemons Tool mais impossible de le lire. J'ai fais clique droit sur le DVD (dans poste de trava...

9 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
toto

Creation d'image iso

 Résolu

Bonjour, J'essaye de créer un CD bootable mais je n'arrive pas à le faire. L'idée est d'extraire les fichiers d'un CD avec Isobuster, d'en faire de...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
magicoposs

Comment graver un fichier iso de 8 gigas?

Bonjour, comment graver sur un DVD DL (9) un fichier de 8 gigas?? Quel programme employer pour pouvoir exploiter le DVD sur un lecteur de salon?? mer...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
Judex

Problème daemon tools ^pro

Salut ! J'ai Daemon Tools Pro et l'intêret de cette version est bien sur de créer un faux lecteur IDE mais le soucis c'est que quand je veux le cré...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
alfdib

Problème de gravure d'image cd (.iso)

Bonjour, j'ai un problème avec mon logiciel de gravure Roxio pour graver une image D de type .ISO. Je clique sur l'icon de l'image CD, Roxio s'ouvre e...

13 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
jjjjulious

Fichier .nrg

Bonjour j'aimerais télécharger un fichier .nrg mais mon ordi me dit que:Firefox ne sais pas ouvrir cette adresse car le protocole n'est associé a aucu...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
ouaip

Problème pour graver avec alcohol 120 %

Bonjour, J'ai télécharger un jeu et je me retrouve avec un Fichier SUB, un autre CDD et un otre IMG. On m'a conseillé de prendre Alcohol 120 % pour g...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
ouaip

Daemon tool et gravure

Bonjour, J'ai une image iso d'un CD avec un autorun. Quand je l'ouvre avec Daemon tool, ça ouvre l'autorun mais impossible d'ouvrir les fichiers indi...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
gouby

Graver un *.iso

Bonjour, J'aimerais graver un *.iso de 6gig (donc ne peut être gravé sur un dvd), est-ce qu'il y aurait moyen de le diviser pour pouvoir ...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
Judex

Fichier .iso

Bonjour, Bonjour je possède un fichier en .iso et je sais juste que normalement il faut le graver mais je ne sais pa comment? Donnez moi lz plus de...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
fretu

Graver un .iso

Bonjour, Voila, j'ai téléchargé l'ISO d'Ubuntu. Mon problème est le suivant : comment graver cet ISO sur Un CD-ROM pour pouvoir L'utiliser comme l...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
beb063

Dvd iso

Bonjour, Je viens de télécharger un fichier au format Iso je souhaiterais savoir comment faire pour l'extraire et le graver....Je vous remercie par...

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
fabule

Graver une image disque .mdf, .iso, ect

Bonjour, Je ne parviens pas à graver des CDs ou DVDs boutables à patir d'image ISO, MDF, et autres. Je me retrouve toujours avec une image de même...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
Judex

Problème fichier mdf et alcohol 120 %

bonsoir à tous ! je m'échine depuis trois heures à ouvrir un fichier mdf avec alcohol 120 %. Je précise que j'ai lu pas mal de message à propos des f...

31 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
StoneJr

Fichier iso

Bonjour, j'ai téléchargé un film en HD, 33fichiers rar, je les ai extraits, et de la il me donne le film mais en ISO, je suis bloqué je ne sais pas q...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
breizh-project

Image iso sur dvd

Bonjour, la gravure d'une image iso ne se fait que sur un CD ou il peut etre faite sur un DVD. j'ai essayé de le faire mais il me demande toujours...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
progggg

Nero 8, dvd image bootable avec fichier nrg

Bonjour, Je m'apprete a graver mon 1ER dvd image bootable avec nero 8 (sous vista) (ps: leurs fichiers d'aide sont pas toujours super simples pour ...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
xXMustangXx

Creer image iso burner xp pro

Bonjour, voila j'essaye de créer une image iso avec burner xp pro depuis un cd, mais je ne sais pas comment faire quelqu'un pourrait-il m'indiquer ...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
tomtom45357

.iso, problème de lecture après gravure

Bonjour, J'ai gravé plusieurs fichiers image .iso avec alcohol 120 ou nero, les gravures sont à chaque fois un succès, mais après je n'arrive pas à l...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
misspoule

Daemon tools (lecteur virtuel)

Bonjour, je voudrais savoir comment je peux faire pour me procurer un logiciel me permettant de joeur a des jeux que je telecharge. j'ai entendu parl...

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
albumine75
Résultats 1651 - 1700 sur un total de 2 297