Bug d'installation deamon tool
system38
Messages postés
341
Membre
Dernière intervention
-
DTLove<3 -
DTLove<3 -
Bonjour,
voila jai un probleme a l'installation de deamon tool je vien d'installer le SPTD v1.58 mais il maffiche toujours ca : le programme d'installation n'a pas un nom valide. vérifiez bien que les fichiers d'installation n'ont pas etait renommé
voila jai un probleme a l'installation de deamon tool je vien d'installer le SPTD v1.58 mais il maffiche toujours ca : le programme d'installation n'a pas un nom valide. vérifiez bien que les fichiers d'installation n'ont pas etait renommé
A voir également:
- Bug d'installation deamon tool
- Deamon tool - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Ds3 tool - Télécharger - Émulation
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
3 réponses
Oui ça m'a fait la même chose à l'instant, je me suis dit "WHAT THE OTARIE?"
J'ai renommé le fichier "DTLITE" (au lieu du nom à rallonge du téléchargement) et ça a marché.
J'ai renommé le fichier "DTLITE" (au lieu du nom à rallonge du téléchargement) et ça a marché.
Ryoma-chan
Merci tu me sauve la vie
poloise
merci marmus(y)
system38
Messages postés
341
Membre
Dernière intervention
14
merci mais enfete jai trouver un autre software du meme style : virtual clonedrive
quentin
oui mais moi je l'ai meme pas installer je l'ai telecharger il m'a aficher un truc une demi seconde apres plus rien pdt 10 seconde et il me sors le programe d'instalation n'a pas un nom valide etc....
ilias
pour le problème de quentin, c'est juste que le fichier s'est exécuté automatiquement a la fin du téléchargement, suffit de décocher la case, ou si il n'y en a pas, de tout simplement aller la ou le fichier a été enregistrer et le renommer puis le lancer une deuxième fois