Les discussions

Galaxy y

MON GALAXY YOUNG NE PEUT PLUS METRE DES PHOTOS SUR FACEBOOK OU INSTAGRAM DI Q JE MIS UNE PHOTOS (telechargement echoué)

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
nemrod18

Félicitation

 Résolu

Bonjour, pourquoi quand je télécharge le racoursis du dossier n'est pas envoyé sur mon bureau? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
konare05

Comment mettre une photo en fond d'écran

comment mettre en fond écran ma photo

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2014 par
privaninho

Iso de dvd

 Résolu

Bjr tout le monde ! je viens de voir la démarche que vous avez proposer pour créer une clé USB bootable, en fait j ai un soucis en ce qui concerne l...

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
fatiha1234

Graver iso de windows 8.1 sur plusieurs cd-r

Bonjour, Je recherche un logiciel pour graver l'iso de Windows 8.1 64 bits (3.86Go)(téléchargé sur le site officiel Microsoft) sur plusieurs CD-R de...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
ziggourat

Renseignement

j.ai voulè s.avoir plus sur mon inscription dans votre etablicement merçui d.avance

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
nemrod18

Créer un disque dur externe bootable

Bonjour, j'ai un disque dur externe connecté à mon ordinateur par un cable USB/SATA et je veux graver une image ISO de Linux dessus, mais Nero me pro...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
hautparleur

C est quooi bouter?

 Résolu

Bonjour, c est quoi bouter, merci. Configuration: Windows XP / Chrome 36.0.1985.125

10 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
transat

Echelle

est ce que 1/200 est grand que 1/100 en forme d'image

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2014 par
Orioneb

Spider man 3

 Résolu

moi j'ai télécharger spider man 3 et je l'est installe normalement et quand je lance le jeu je reçois un message plaese insert the incorrect DVD ROM...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Abaddon

Monter un cd virtuel

 Résolu

Bonjour, Je cherche à monter un cd virtuel j'ai pour cela magik iso et un fichier iso. Quand j'appuie sur mount, il y a ensuite install magicdisc v...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
jinette67

Obtenir windows 7 x64 ou question ?

 Résolu/Fermé

Bonjours , J'ai actuellement un pc avec windows 7 x32 jaimerait le passer en x64 alors ou puije trouvez gratuitement windows si vous ne savez pas d...

10 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Ferrarie1205

Image recovery

salut a tous , je voudrais un coup de main , j ai un pc asus k75vm , je voudrais le restaure a l etat usine , mais malheureusement j ai perdu les jeux...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Impossible de graver..

Bonjour à tous , j'ai un petit problème je souhaite graver ubuntu sur mon DVD mais des que je veux le graver il m'éjecte mon DVD et me dit qu'il y a u...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
nemrod18

Graver sur une clef usb

J'ai créé un album sur Picasa 3, que je souhaiterais graver sur une clef USB. Mais si cette opération est facile à partir des 3images", je n'arrive pa...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Abaddon

Comment faire une image iso d'un disque dur ?

Bijour , Bijour. J'ai actuellement deux disques dur de 500 Go dans mon ordi. N'en utilisant qu'un , j'aimerais faire des images iso de mon premier dis...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
travez

Daemon tools erreur

salut les amis j'ai un erreur dans daemon tools quand je télecharge daemon tools et quand je telecharge le fichier ISO je clique sur ajouter une image...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
ismail0

Photos supprimés (skype)

bonjour (cest la première fois et je ne sais pas si il est dans le bon forum) alors j'ai un problème en faite ma copine m'a envoyé des photos par S...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
alca9999

Fichier mds et iso imgburn

Bonjour, Voulant faire un iso avec IMGBurn , je choisis mes fichiers et lance le programme. A la fin , je me rends compte qu'il a créé 2 fichers , un ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
titis986

Besoin d'iso cd d'imprimante brother

 Résolu

Bonjour, j'ai l'imprimante brother dcp-375cw et j'aurais besoin de l'image du disque d'installation. Merci

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
jjpot

Dvd fab

Je voudrais utiliser dvd fab pour la gravure mais comment effacer le film sur mon disque dur après la gravure sur dvd ,je ne sais pas comment faire,ni...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
nemrod18

Espace insuffisant sur deamon tool

Bonjour à toutes et à tous Quand j'ai crée un disque virtuel et en suite j'ai monter une image sur le disque virtuel tout se passe bien mais quand...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2014 par
Sheera

Impossible d'extraire un fichier ios de winrar

Bonjour , voici mon problème : J'ai un fichier Winrar qui contient un fichier ISO de 43 GO Quand je veut extraire le fichier ISO du dossier Winrar (...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
lorenzo_N

Graver un dossier de 4 go

Bonjour, je voudrais connaitre comment faire pour graver un dossier de plusieurs fichiers a l'intérieur dont la taille supérieure a 4 go ou convertir...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
walis88

Graver un jeux sur cd?

 Résolu

Salut, aujourd'hui je voudrais savoir s'il est possible de «compresser» un jeux en format ISO, puis le graver sur un CD (entre autre pour économiser d...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
IBGaminGFR

Apprendre la ciregraphie

je viens d'ouvrir un magasin d'informatique (micro.laptop.tablette. consommable et je veux apprendre la ciregraphie et reparer les pc .merci

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
akarim_58

Clé usb multiboot

Bonjour, Je cherche a créer une clé USB avec plusieurs ISO comme Windows 8,7,Vista et xp ainsi que d'autre. Le problème c'est que la plupart de...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
akitsukis

Installation d'une machine virtuelle xp pro sp3 sur windows 7

Bonjour, lorsque j'utilise l'image ISO de xp pro sp3 pour créer une machine virtuelle avec VMware sur Windows 7 pro (icore3) l'image n'est pas...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2014 par
jerkson

"dvd shrink a rencontré une erreur et ne peut continuer"

Bonjour. Voilà, j'ai téléchargé DVD Shrink il y a quelques jours, logiciel permettant de transférer des DVD sur le PC. Vous connaissez probablement. ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
le-paumé

Iso xp sp3

 Résolu

Bonjour ! Si je grave le fichier Windows XP Service Pack 3 - Fichier d'image de CD ISO-9660 Que j'ai trouvé sur se site : http://www.microsoft.com...

12 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
SAMODI

Mon dvd-r ne veut pas se graver

Bonjour a tous, voila j'ai un dvd-r vierge de marque princo et j'ai essayè de graver dessus avec power iso mais dès qu'il commence de graver il me dit...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2014 par
nemrod18

Graver iso cd sur dvd avec nero ?!

Bonjour, j'essaye de graver un fichier .iso de ~850 Mo, censé être l'image d'un DVD, avec Nero. Donc au lancement, je choisis bien mon graveur DVD en...

19 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
Alex

Iso trop volumineux pour dvd

Bonjour, Je ne comprend pas grand chose en informatique mais j'aimerai graver un jeu wii sur un dvd. J'ai un fichié iso et un nfo. M...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2014 par
nemrod18

Comment decompressé une image iso

bjr je dirai que je pose souvent les question bete. mais tout simplement pour savoir. mon probleme est la survente .comment peu-ton décompressé une ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
Rosmarus44

Power iso

Bonjour, J'ai installé Power iso sur mon pc depuis l'année passée, ce dernier temps les fichiers en iso se sont transformés en winzarr. je l'avai...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
regcal

Problème installation logiciel à partir d'un fichier iso

 Résolu

bonsoir à tout le monde,j'essaye d'installer le logiciel Complete Human Anatomy Primal 3D Interactive Series à partir d'une image iso en utilisant dae...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
ahmed 30

Quel logiciel de gravure free ou softwrare créer dvd

Bonjour, pour ne plus utiliser NERO usine à gaz, quel logiciel free ou software utiliser pour créer DVD en *.exe ? il s'agit d'ultimate boot. L'app...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Disque dur externe multuboot

Bonjour, je voudrais savoir comment créer un disque dur externe USB multiboot ? J'ai un disque dur externe 2.5" USB 3.0 ULTRASLIM. Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Convertire un dossier en image iso ?

 Résolu

bonjour, je voudrais convertire un dossier (dans le dossier il y a 3 autre dossiers et quelque fichier, c'est un jeu) en image iso, comment faire ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
kahoabder

Windows xp

 Fermé

Bonjour à tous, je voudrais savoir comment on télécharge windows xp. Je ne veux pas juste la sp3, je veux juste toute la version de windows xp en inst...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
creafter

Xp darklite

 Fermé

bonjour, je souhaitais savoir s'il étais possible de m'aider. je suis sur xp darklite et aucun moyen d'ouvrir l'invite de commande afin d'entrée da...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
00lina00

Cherche iso invite de commande

 Résolu

Bonjour, Je cherche depuis plusieurs jour sur internet une iso pour me créer un cd bootable avec une invite de commande. Je possédè déjà ultimate boo...

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
rnicodu84

Regraver un dvd d'installation sp3 qui été gravée

 Résolu

je n'arrive pas à ré graver un cd d'installation sp3 avec mon ordinateur medion

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
nemrod18

Faux cd

Bonjour, je voudrais faire croire a mon ordinateur qu'il ya un cd vierge dans un lecteur virtuel et si je grave dessus, sa graverais sur mon disqu...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
tribun

Graveur iso

Bonjour, Pourquoi mon graveur iso ne fonctionne plus/pas/pourquoi/en fete/oui/je pense que/non/bonne soirée Merci d'avance Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
fabul

Erreur d'installation de daemon tools 3.47.0 sous windows 7

Bonjour à tous, J'essaye d'installer Daemon Tools version 3.47.0 sur mon Windows 7, et lors de l'installation, un message d'erreur apparait: "devi...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
regcal

Tirage de photo a partir d'une clef usb ou un disque dur externe

je ne sais pas si je suis au bon endroit mes voila ma question je viens de scaner des viellles photos pour en faire un montage sur mon ordi et je les...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
anonymous3855

Installer l'image iso de windows xp sp3

Bonjour J'ai un Pc hp 32 bits et le système d'exploitation actuel est windows 7 professionel. Je voudrais cependant le changer et installer xp sp3 et...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
nemrod18

Impossible d'installer un système d'exploitation (ubuntu) en usb

 Résolu

Bonjour, Alors Voilà ça Fait Un Moment Que Je Galère à Essayer D'installer Un Système D'exploitation (Tel Qu'il Soit: Mac, Ubuntu, Windows) Par USB. J...

15 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
^Abel^

Gravure d'une image iso en ligne de commandes sous linux

 Résolu

salut a tous!! je vous en supplie aidez moi!! je galere!!!!! ca fait au moins 1 semaine que j'arrive pas a graver une image iso d' ubuntu sous linux ...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Aranud87
Résultats 351 - 400 sur un total de 2 297