Galaxy y
MON GALAXY YOUNG NE PEUT PLUS METRE DES PHOTOS SUR FACEBOOK OU INSTAGRAM DI Q JE MIS UNE PHOTOS (telechargement echoué)
MON GALAXY YOUNG NE PEUT PLUS METRE DES PHOTOS SUR FACEBOOK OU INSTAGRAM DI Q JE MIS UNE PHOTOS (telechargement echoué)
Bonjour, pourquoi quand je télécharge le racoursis du dossier n'est pas envoyé sur mon bureau? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8...
comment mettre en fond écran ma photo
Bjr tout le monde ! je viens de voir la démarche que vous avez proposer pour créer une clé USB bootable, en fait j ai un soucis en ce qui concerne l...
Bonjour, Je recherche un logiciel pour graver l'iso de Windows 8.1 64 bits (3.86Go)(téléchargé sur le site officiel Microsoft) sur plusieurs CD-R de...
j.ai voulè s.avoir plus sur mon inscription dans votre etablicement merçui d.avance
Bonjour, j'ai un disque dur externe connecté à mon ordinateur par un cable USB/SATA et je veux graver une image ISO de Linux dessus, mais Nero me pro...
Bonjour, c est quoi bouter, merci. Configuration: Windows XP / Chrome 36.0.1985.125
est ce que 1/200 est grand que 1/100 en forme d'image
moi j'ai télécharger spider man 3 et je l'est installe normalement et quand je lance le jeu je reçois un message plaese insert the incorrect DVD ROM...
Bonjour, Je cherche à monter un cd virtuel j'ai pour cela magik iso et un fichier iso. Quand j'appuie sur mount, il y a ensuite install magicdisc v...
Bonjours , J'ai actuellement un pc avec windows 7 x32 jaimerait le passer en x64 alors ou puije trouvez gratuitement windows si vous ne savez pas d...
salut a tous , je voudrais un coup de main , j ai un pc asus k75vm , je voudrais le restaure a l etat usine , mais malheureusement j ai perdu les jeux...
Bonjour à tous , j'ai un petit problème je souhaite graver ubuntu sur mon DVD mais des que je veux le graver il m'éjecte mon DVD et me dit qu'il y a u...
J'ai créé un album sur Picasa 3, que je souhaiterais graver sur une clef USB. Mais si cette opération est facile à partir des 3images", je n'arrive pa...
Bijour , Bijour. J'ai actuellement deux disques dur de 500 Go dans mon ordi. N'en utilisant qu'un , j'aimerais faire des images iso de mon premier dis...
salut les amis j'ai un erreur dans daemon tools quand je télecharge daemon tools et quand je telecharge le fichier ISO je clique sur ajouter une image...
bonjour (cest la première fois et je ne sais pas si il est dans le bon forum) alors j'ai un problème en faite ma copine m'a envoyé des photos par S...
Bonjour, Voulant faire un iso avec IMGBurn , je choisis mes fichiers et lance le programme. A la fin , je me rends compte qu'il a créé 2 fichers , un ...
Bonjour, j'ai l'imprimante brother dcp-375cw et j'aurais besoin de l'image du disque d'installation. Merci
Je voudrais utiliser dvd fab pour la gravure mais comment effacer le film sur mon disque dur après la gravure sur dvd ,je ne sais pas comment faire,ni...
Bonjour à toutes et à tous Quand j'ai crée un disque virtuel et en suite j'ai monter une image sur le disque virtuel tout se passe bien mais quand...
Bonjour , voici mon problème : J'ai un fichier Winrar qui contient un fichier ISO de 43 GO Quand je veut extraire le fichier ISO du dossier Winrar (...
Bonjour, je voudrais connaitre comment faire pour graver un dossier de plusieurs fichiers a l'intérieur dont la taille supérieure a 4 go ou convertir...
Salut, aujourd'hui je voudrais savoir s'il est possible de «compresser» un jeux en format ISO, puis le graver sur un CD (entre autre pour économiser d...
je viens d'ouvrir un magasin d'informatique (micro.laptop.tablette. consommable et je veux apprendre la ciregraphie et reparer les pc .merci
Bonjour, Je cherche a créer une clé USB avec plusieurs ISO comme Windows 8,7,Vista et xp ainsi que d'autre. Le problème c'est que la plupart de...
Bonjour, lorsque j'utilise l'image ISO de xp pro sp3 pour créer une machine virtuelle avec VMware sur Windows 7 pro (icore3) l'image n'est pas...
Bonjour. Voilà, j'ai téléchargé DVD Shrink il y a quelques jours, logiciel permettant de transférer des DVD sur le PC. Vous connaissez probablement. ...
Bonjour ! Si je grave le fichier Windows XP Service Pack 3 - Fichier d'image de CD ISO-9660 Que j'ai trouvé sur se site : http://www.microsoft.com...
Bonjour a tous, voila j'ai un dvd-r vierge de marque princo et j'ai essayè de graver dessus avec power iso mais dès qu'il commence de graver il me dit...
Bonjour, j'essaye de graver un fichier .iso de ~850 Mo, censé être l'image d'un DVD, avec Nero. Donc au lancement, je choisis bien mon graveur DVD en...
Bonjour, Je ne comprend pas grand chose en informatique mais j'aimerai graver un jeu wii sur un dvd. J'ai un fichié iso et un nfo. M...
bjr je dirai que je pose souvent les question bete. mais tout simplement pour savoir. mon probleme est la survente .comment peu-ton décompressé une ...
Bonjour, J'ai installé Power iso sur mon pc depuis l'année passée, ce dernier temps les fichiers en iso se sont transformés en winzarr. je l'avai...
bonsoir à tout le monde,j'essaye d'installer le logiciel Complete Human Anatomy Primal 3D Interactive Series à partir d'une image iso en utilisant dae...
Bonjour, pour ne plus utiliser NERO usine à gaz, quel logiciel free ou software utiliser pour créer DVD en *.exe ? il s'agit d'ultimate boot. L'app...
Bonjour, je voudrais savoir comment créer un disque dur externe USB multiboot ? J'ai un disque dur externe 2.5" USB 3.0 ULTRASLIM. Merci d...
bonjour, je voudrais convertire un dossier (dans le dossier il y a 3 autre dossiers et quelque fichier, c'est un jeu) en image iso, comment faire ...
Bonjour à tous, je voudrais savoir comment on télécharge windows xp. Je ne veux pas juste la sp3, je veux juste toute la version de windows xp en inst...
bonjour, je souhaitais savoir s'il étais possible de m'aider. je suis sur xp darklite et aucun moyen d'ouvrir l'invite de commande afin d'entrée da...
Bonjour, Je cherche depuis plusieurs jour sur internet une iso pour me créer un cd bootable avec une invite de commande. Je possédè déjà ultimate boo...
je n'arrive pas à ré graver un cd d'installation sp3 avec mon ordinateur medion
Bonjour, je voudrais faire croire a mon ordinateur qu'il ya un cd vierge dans un lecteur virtuel et si je grave dessus, sa graverais sur mon disqu...
Bonjour, Pourquoi mon graveur iso ne fonctionne plus/pas/pourquoi/en fete/oui/je pense que/non/bonne soirée Merci d'avance Configuration: Wi...
Bonjour à tous, J'essaye d'installer Daemon Tools version 3.47.0 sur mon Windows 7, et lors de l'installation, un message d'erreur apparait: "devi...
je ne sais pas si je suis au bon endroit mes voila ma question je viens de scaner des viellles photos pour en faire un montage sur mon ordi et je les...
Bonjour J'ai un Pc hp 32 bits et le système d'exploitation actuel est windows 7 professionel. Je voudrais cependant le changer et installer xp sp3 et...
Bonjour, Alors Voilà ça Fait Un Moment Que Je Galère à Essayer D'installer Un Système D'exploitation (Tel Qu'il Soit: Mac, Ubuntu, Windows) Par USB. J...
salut a tous!! je vous en supplie aidez moi!! je galere!!!!! ca fait au moins 1 semaine que j'arrive pas a graver une image iso d' ubuntu sous linux ...
Questions et réponses sur les images ISO