Problème Daemon Tools Lite

Fermé
Mimiies - 28 juin 2013 à 12:36
Meroine95 Messages postés 139 Date d'inscription vendredi 28 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2016 - 29 juin 2013 à 17:09
Bonjour,


Il y a déjà 2/3 ans que j'utilise Daemon Tools Lite et je n'avais jamais eu aucun problème.
Il a 3 moi il ne trouvait plus de périphériques virtuels et quand je voulais en ajouter un, ça ma disait que j'avais déjà le nombre de périphérique maximum.
Je l'ai donc désinstallé et hier j'en avais besoin. Je l'ai donc réinstallé.
Au début quand j'ai cliqué sur ajouté un périphérique virtuel, je voyait en bas à droite du bureau " Installation du périphérique en cours" puis ensuite ça me mettait "Echec de l'installation". Après avoir essayé à plusieurs reprise d'installer un périphérique mais en vain, j'ai carrément eu le message suivant sur Daemon Tools Lite "Vous disposez déjà d'un maximum de périphériques virtuels".

Je ne sais ablosument pas quoi faire, depuis hier je cherche une solution sur le net mais je ne trouve rien. Je ne sais pas si je suis dans le bon toppic pour mon problème et j'en suis désolé, mais je suis vraiment en galère je ne sais vraiment pas quoi faire...

Merci d'avance pour vos réponses!!!



Je suis sous windows 7 64bits et j'au une des denrières version de Daemon Tools Lite je crois.


A voir également:

1 réponse

Meroine95 Messages postés 139 Date d'inscription vendredi 28 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2016 19
28 juin 2013 à 13:25
Essaye De Verifier Si Aucun Peripherique Virtuels N'est Encore Lancé, si oui, Desinstalle leurs Montage Iso.
1
Merci pour votre réponse.
Comment je peux voir s'il y a un périphérique virtuel qui est lancé ? Désolé je suis une novice en informatique...
Je ne pense pas car je n'est pas encore monter d'image iso..
Enfaite dès que j'installe Daemon Tools Lite et je vais dessus pour ajouter un périphérique, j'ai ce message là "le périphérique n'a pas pu etre installé " .Enfaite il y est mais il est mal installée, quand je vais dans le gestionnaire de périphérique ce même périphérique est noter avec un triangle jaune et un point d'exclamation dedans a gauche, quand je fais mettre a jour le pilote il me dit qu'il est a la dernière mise a jour possible .
Dans Daemon Tools Lite, si je veux créer un lecteur virtuel SCSI, il le créer mais le lecteur est invalide, et il y a aussi un petit triangle a coter de celui-ci dans le gestionnaire.
J'ai cherché partout sur le net mais personne n'as de réponse à me donner..
0
Meroine95 Messages postés 139 Date d'inscription vendredi 28 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2016 19
28 juin 2013 à 15:02
Ne Le MAIS PAS A JOUR, mais essaye alors de le restaurer ...
0
Le mieux est peut être que je le ré-installe non ?
Ou alors il existe peut etre un autre logiciel du même genre..
0
Meroine95 Messages postés 139 Date d'inscription vendredi 28 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2016 19
28 juin 2013 à 15:21
Oui, Il Existe d'autre Logiciel ( Virtual clone Drive ) Ou Le Plus simple et de l'ouvrir avec Winrar ou 7-zip pour ensuite executer le Setup ! ;)
0
Avec winrar je peux pas ouvrir mon fichier, ça me met erreur.. Je vais essayer avec Virtual clone Driver alors :)
0