Impossible de lire l'image iso gravée sur dvd

seuthès Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,
voilà un problème curieux : une image ISO d'un projet créé avec DVD STYLER, est gravée avec CDBURNER XP sur un DVD R.
Lorsque je veux lire ce DVD avec mon lecteur de salon, il me marque "DVD inutilisable. Lecture impossible". Sur un autre lecteur, même problème. 3 DVD sur 4 sont ainsi illisibles (pas tous, donc).
Mais si je grave l'ISO sur un DVD RW (au lieu d'un DVD R), il n'y a pas de problème pour le lire sur le lecteur de salon.
A noter aussi que les DVD R soit disant illisibles se lisent sans problème sur le lecteur du PC.

Comme je viens de cramer une dizaine de DVD R, j'aimerais bien trouver une explication.
Quelqu'un a-t-il une idée ?
merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527

Bonjour,

Je pense que le problème vient du fait que ton dvd n'est pas finalisé..voir si "interdire les modifications etc.." est coché.
0

Discussions similaires