Pages html
ruth
-
2Spartiate -
2Spartiate -
Bonjour à tous!
SVP je souhaite créer un site ayant des pages sans frame (pages "indépendantes" ,sans aucune page encastrée) telle qu'à l'ouverture d'une page (après un click sur un lien),la page appelé remplace la page appelante (qui est dechargé alors)!
mon modèle de site étant par exemple www.bnp.fr
SVP comment creer de telles pages!
NB:je note à nouveau que je ne souhaite pas avoir une page d'accueil par exemple index.htm ayant des cadres dans lesquelles des pages secondaires vienne s'encastrer,mais des pages independantes telle que les pages appelées remplace les pages appelant!
Bonne journée
SVP je souhaite créer un site ayant des pages sans frame (pages "indépendantes" ,sans aucune page encastrée) telle qu'à l'ouverture d'une page (après un click sur un lien),la page appelé remplace la page appelante (qui est dechargé alors)!
mon modèle de site étant par exemple www.bnp.fr
SVP comment creer de telles pages!
NB:je note à nouveau que je ne souhaite pas avoir une page d'accueil par exemple index.htm ayant des cadres dans lesquelles des pages secondaires vienne s'encastrer,mais des pages independantes telle que les pages appelées remplace les pages appelant!
Bonne journée
A voir également:
- Pages html
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Supprimer des pages sur word - Guide
- Comment numeroter les pages word - Guide
- Espace html ✓ - Forum HTML
- Comment faire retour sur pages ✓ - Forum MacOS
4 réponses
Salut,
Ca s'appelle des pseudo-frames. C'est faisable avec des feuilles de style, ou avec des tableaux en php.
A+
Kalamit,
14 jours avant le soleil, la mer et les mouettes. :)
Ca s'appelle des pseudo-frames. C'est faisable avec des feuilles de style, ou avec des tableaux en php.
A+
Kalamit,
14 jours avant le soleil, la mer et les mouettes. :)