[Programmation BAT]Cherche divers commande

Fermé
PouKi - 9 juin 2004 à 17:30
 PouKi - 10 juin 2004 à 10:52
Alors me revoila je cherche qu'elle comande dos pourrez me premetre de désignait le fichier WINNT en effet je travail beaucoup dans ce dossier via mon réseau (15 ardinateur)donc je cherche comment faire pour que la commande cherche seulement le dossier winnt et qu'elle ne tienne pas compte du lecteur car a chaque fois je suis obligé de fouiller chaque lecteur car cela varie d'un PC a un autre.

Voila donc je cherche une commande fesant cela et cela serai encore mieux si cette commande me permettez directment daller au repertoire winnt\system32 car je me sert de se passe pour copier divers fichier.
MErci de votre aide j'attend une reponse.
A voir également:

3 réponses

Canard007 Messages postés 5929 Date d'inscription mercredi 26 mai 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 septembre 2009 215
9 juin 2004 à 17:39
ba ya des commande win32 qui font ca mais moi je ne sait les manipuler qu a travers un language de prog...
donc si tu veux tu peux te faire un ch'ti exe qui te permettra de faire ca...
0
Bin les commande win32 je ne connais pas mais jai vue une commande %windir% qui elle ne regarder pas kel letre de lecteur c t mai seulement de celui ki avais le repertoire winnt mais jarrive pas ala faire fonctionner fau til la declarer ou un truc du genre aidez moi pleaze je galere trop
0
Pour faire plussimple je vais vous expliker le contenu du debut de mon bat que e voudrais réaliser.

Je voudrais qu'il me trouve le lecteur ayant comme repertoire WINNT\SYSTEM32 sans tenir compte de la lettre du lecteur car je boss sur 14 ordi donc la lettre change.
Oua lros o moin definir la lettre une foi et aprés utilisé un code par exemple C$= %5
et durant tous mon abt je mettrai %5 pour definir la lettre ce ki me permettra de changer une fois la lettre si jamais il ne sagi pas du bon lecteur.
pour ensuite copier des fichier dedans.

Voila repondais moi pleaze car ce bat je doit le réaliser assez rapidement et je bloque enormément.
0