HTML-tableaux-images-cadre
TiTi
-
TiTi -
TiTi -
J'ai un problème qui me fait vraiment chier sous HTML, merci de m'aider !!!
Telechargez ce .rar qui contient du HTML, des images et un .css (j'ai regroupé les fichiers dedans).
http://anthibug.free.fr/titi.rar
J'éspère que vous pourrez m'aider dans ce problème de talbeaux et d'images que je n'arrive pas à résoudre : je souhaite réaliser un tableau avec un cadre composé d'images découpées...
Voir le hi.html pour les autres commentaires.
Merci !
Telechargez ce .rar qui contient du HTML, des images et un .css (j'ai regroupé les fichiers dedans).
http://anthibug.free.fr/titi.rar
J'éspère que vous pourrez m'aider dans ce problème de talbeaux et d'images que je n'arrive pas à résoudre : je souhaite réaliser un tableau avec un cadre composé d'images découpées...
Voir le hi.html pour les autres commentaires.
Merci !
A voir également:
- HTML-tableaux-images-cadre
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Comment faire un cadre sur word - Guide
- Des images - Guide
- Tableaux croisés dynamiques - Guide
- Fusionner deux tableaux excel - Guide
2 réponses
J'ai regarder ta page et je comprend pas quel probleme a le 1er compteur ... ???
Eternel Questionneur. Seul et Unique membre de la : SPdLM
=> Société Protectrice des Langages Maltraités
Eternel Questionneur. Seul et Unique membre de la : SPdLM
=> Société Protectrice des Langages Maltraités
Apparement j'ai mal expliqué le problème mais c'est assez difficile.
En effet tu as raison le premier tableau semble parfait...
Mais il ne l'est pas !
Si tu observes les images une à une tu comprendras mieux : regarde l'angle en haut à droite :
Une image est composée de 3 points et une autre fait l'angle; sur mon tableau on constate qu'une autre s'est glissée entre !!!
Il s'agit de l'image qui fait office de background car l'image avec les 3 points n'est pas totalement collée à gauche... (voir le tableau de droite on voit bien l'espace materialisé par la couleur bleue !)
Voilà j'éspère que tu as compris....
Mais si tu arrive à ce que je veux d'une autre façon avec les images du dossier "borders" je suis preneur !
thx et merci ++
En effet tu as raison le premier tableau semble parfait...
Mais il ne l'est pas !
Si tu observes les images une à une tu comprendras mieux : regarde l'angle en haut à droite :
Une image est composée de 3 points et une autre fait l'angle; sur mon tableau on constate qu'une autre s'est glissée entre !!!
Il s'agit de l'image qui fait office de background car l'image avec les 3 points n'est pas totalement collée à gauche... (voir le tableau de droite on voit bien l'espace materialisé par la couleur bleue !)
Voilà j'éspère que tu as compris....
Mais si tu arrive à ce que je veux d'une autre façon avec les images du dossier "borders" je suis preneur !
thx et merci ++