Probleme de recherche en html

greg49 Messages postés 154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
flokocha Messages postés 1510 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai changé mon code d'hier et tout mis sur la même page (en html):

<h2><i><li><b><u>RECHERCHE DE FICHIER(S)</u></i></li></b><br>

<!--Zone de recherche de fichier-->
<div align="center"><h4><font color=#CC0000><b><i>Entrez un mot-clé:<br></font>

<!--Zone de saisie deu mot clé par l'utilisateur-->
<input type="text" name="nom">

<!--Bouton rechercher-->
<input type="submit" value="Rechercher">
</form></div>
<html>
<p>
<i><p align=center>Cliquez <A HREF="#nom"><b><blink>ici</blink></b></a> pour afficher le résultat de la recherche</i>

Et ça ne marche pas! Ma recherche ne trouve pas l'ancre je crois!Quelqun'un pourait-il m'aider?

Merci
A voir également:

2 réponses

flokocha Messages postés 1510 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   281

Euh... Soit tu connais une face du HTML que je ne connais pas, soit ton script n'a aucun sens !

Tu utilises une variable générée par un formulaire, si je comprends bien. Il faut donc que tu passes par un langage un peu plus poussé comme le JavaScript ou le PHP.

.::: "A trop vouloir feindre de faire fi, on finit 
par faire fi de vouloir feindre." 
:::.
0
greg49 Messages postés 154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

le probleme c'est que j'aimerais juste que ce qu'il y a de saisi passe en parametre dans le <a href="#...">, c'est tout et j'ai pas d'idée j'ai lu les tutoriels mais j'y arrive pas! C'est un projet que c'est pas moi ki a commencé alors c'est le bordel!!!
0
flokocha Messages postés 1510 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   281

Ben par exemple si tu le fais en PHP:

<FORM NAME="recherche" ACTION="resultat.php" METHOD="POST">
<INPUT TYPE="text" NAME="choix">
<INPUT TYPE="submit" VALUE="Rechercher">
</FORM>

resultat.php :

<?
$nom = $_POST["choix"];
?>
Cliquez <A HREF="#<? echo $nom; ?>">ici</A> Pour afficher le résultat.

.::: "A trop vouloir feindre de faire fi, on finit 
par faire fi de vouloir feindre." 
:::.
0