Modifier XML via HTML?

Fermé
djquikanas - 30 mai 2005 à 21:37
 Perceval - 1 juin 2005 à 17:58
Bonjour
je suis en stage de fin d'étude et j'ai eu comme sujet la modification de fichiers XML via un site intranet , donc il faut créer des pages web qui permettent de modifier le contenu de documents XML .
Quelqun peut t il me donner qq idées
d'avance merci.
A voir également:

4 réponses

Je cherche également à faire cette manipulation. mais sans langage client-serveur, ce n'est pas très faisable. Mais si c'est faisable à base de Javascript et Cie.... je ne voie pas du tout comment.

Mais je suis preneur des solutions proposées... ;o))
1
Je suis loin d'etre un pro dans ce domaine, mais est ce que ce que vous cherchez n'est pas le DOM ?
1
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 1 793
1 juin 2005 à 16:11
Salut...
Regarde du côté des xsl surtout...
1
Apparement, c'est plutot du ressort de SAX que de DOM. Mais cela ne résout pas mon problème.

Ce que j'essaie de faire et ptête ce qu'essaie de faire djquikanas c'est de modifier le contenu de mes balises dans un fichier XML en passant par XML/XSL et Javascript.

N'ayant actuellement pas accès au serveur et ne pouvant pas utiliser de PHP, je suis obligé de faire avec du langge client. J'essaie de trouver une alternative. Mais pour l'instant, je ne trouve pas.
1