A voir également:
- Modifier XML via HTML?
- Modifier dns - Guide
- Modifier liste déroulante excel - Guide
- Xml download - Télécharger - Édition & Programmation
- Modifier story facebook - Guide
- Comment modifier un pdf - Guide
4 réponses
Je cherche également à faire cette manipulation. mais sans langage client-serveur, ce n'est pas très faisable. Mais si c'est faisable à base de Javascript et Cie.... je ne voie pas du tout comment.
Mais je suis preneur des solutions proposées... ;o))
Mais je suis preneur des solutions proposées... ;o))
teebo
Messages postés
33491
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 février 2011
1 793
1 juin 2005 à 16:11
1 juin 2005 à 16:11
Salut...
Regarde du côté des xsl surtout...
Regarde du côté des xsl surtout...
Apparement, c'est plutot du ressort de SAX que de DOM. Mais cela ne résout pas mon problème.
Ce que j'essaie de faire et ptête ce qu'essaie de faire djquikanas c'est de modifier le contenu de mes balises dans un fichier XML en passant par XML/XSL et Javascript.
N'ayant actuellement pas accès au serveur et ne pouvant pas utiliser de PHP, je suis obligé de faire avec du langge client. J'essaie de trouver une alternative. Mais pour l'instant, je ne trouve pas.
Ce que j'essaie de faire et ptête ce qu'essaie de faire djquikanas c'est de modifier le contenu de mes balises dans un fichier XML en passant par XML/XSL et Javascript.
N'ayant actuellement pas accès au serveur et ne pouvant pas utiliser de PHP, je suis obligé de faire avec du langge client. J'essaie de trouver une alternative. Mais pour l'instant, je ne trouve pas.