A voir également:
- Parser fonctions javascript dans 1 page html
- Supprimer une page dans word - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
- Telecharger javascript - Télécharger - Langages
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Mettre google en page d'accueil - Guide
4 réponses
kij_82
Messages postés
4089
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 septembre 2013
857
11 mai 2005 à 11:13
11 mai 2005 à 11:13
Tu le fais en quoi ? php ?
Non, en java.
Ce que je voudrais, c'est une méthode.
J'avais pensé enlever le texte quand ça commence par function jusqu'à la dernière occurence de '}' dans le texte.
Mais si il y a des {} dans le texte hors fonction javascript?
Et s'il y a plusieurs fonctions entrecoupées par du texte ?
Bref, je vois pas trop comment faire...
Ce que je voudrais, c'est une méthode.
J'avais pensé enlever le texte quand ça commence par function jusqu'à la dernière occurence de '}' dans le texte.
Mais si il y a des {} dans le texte hors fonction javascript?
Et s'il y a plusieurs fonctions entrecoupées par du texte ?
Bref, je vois pas trop comment faire...
kij_82
Messages postés
4089
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 septembre 2013
857
11 mai 2005 à 11:51
11 mai 2005 à 11:51
Tu fais une fonction comme tu dit qui te supprime ce qu'il y a entre { } que tu appelle quand tu rencontre 'function', mais tu ajoute un compteur que tu initialise à 0, que tu incrément quand tu rencontre {, que tu décrément quand tu rencontre }, et tu fais tourner tant que le conteur ne revient pas à 0. De cette facon, meme si plusieur bloc { } s'entrecroise, tu pourra lire (puis enlever) le bloc le plus 'global' (celui de ta fonction).
C'est une approche possible, apres je ne sais pas si tu as une méthode qui le fait ou non. Sinon tu peux pas détecter les balise <script></script> dans ton fichier et enlever tout ce qui se trouve entre ? C'est plus simple non?
C'est une approche possible, apres je ne sais pas si tu as une méthode qui le fait ou non. Sinon tu peux pas détecter les balise <script></script> dans ton fichier et enlever tout ce qui se trouve entre ? C'est plus simple non?