A voir également:
- [HTML] Lister des fichiers
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Fichiers epub - Guide
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
- Explorateur de fichiers - Guide
5 réponses
ce que tu décris n'est pas une page html !
il suffit qu'il n'y ai pas de fichier index.* (html,htm,php....) dans ton repertoire et son contenu sera listé a l'écran quand tu rentreras l'url monsite/monrepertoire
il suffit qu'il n'y ai pas de fichier index.* (html,htm,php....) dans ton repertoire et son contenu sera listé a l'écran quand tu rentreras l'url monsite/monrepertoire
jebok
Messages postés
358
Membre
Dernière intervention
51
C'est ce que je pensais, mais lorsque j'essaie avec mon site perso, j'obtiens une page d'erreur erreur403.html
Salut,
c'est impossible à faire en html, ca doit l'etre aussi en javascript, eviter php ou tout autre langage coté serveur parait difficile.
A plus
c'est impossible à faire en html, ca doit l'etre aussi en javascript, eviter php ou tout autre langage coté serveur parait difficile.
A plus
c'est malheureusement ce que je redoutais.
On tombe parfois sur des sites qui recensent la liste des fichiers présents dans un de leur répertoire avec la possibilité de se ballader dans le site avec des liens hypertextes du style "parent", un peu comme on se balladerait sur un disque dur.
Comment font-ils ?
Si quelqu'un a une idée, merci d'avance
On tombe parfois sur des sites qui recensent la liste des fichiers présents dans un de leur répertoire avec la possibilité de se ballader dans le site avec des liens hypertextes du style "parent", un peu comme on se balladerait sur un disque dur.
Comment font-ils ?
Si quelqu'un a une idée, merci d'avance
Salut,
Va faire un tour par là, tu devrais y trouver ce que tu cherches.
http://www.asp-php.net/ressources/bouts_de_code.php?codid=285
@+
Va faire un tour par là, tu devrais y trouver ce que tu cherches.
http://www.asp-php.net/ressources/bouts_de_code.php?codid=285
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question