A voir également:
- Ouvrir firefox dans une frame
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
- Ouvrir avec - Guide
9 réponses
A priori c'est que IE est ton navigateur par défaut. Il n'y a a priori aucun moyen de forcer un navigateur plus qu'un autre, notamment car la personne qui executera le javascript n'a pas forcément firefox ou ie. Il est par contre possible de tester quel navigateur il utilise.
Ensuite si ce que tu appelles une frame est un onglet (tab) il suffit de rajouter les extensions qui vont bien (tab clicking options, tab browser preferences) et toute nouvelle fenêtre firefox sera ouverte dans un nouvel onglet.
Bonne chance
Ensuite si ce que tu appelles une frame est un onglet (tab) il suffit de rajouter les extensions qui vont bien (tab clicking options, tab browser preferences) et toute nouvelle fenêtre firefox sera ouverte dans un nouvel onglet.
Bonne chance
Merci pour la rep
En fait C'est une page IE avec un prog javascript j'ai une page qui sous IE s'ouvre en popup obligatoirement mais sous Firefox non
donc en cliquant sur un bouton j'aimerai que sa soit firefox qui s'ouvre dans ma page IE mais je ne pense pas en fait que cela soit possible
En revanche lol est ce possible qu'un popup soit dans une frame,
en gros j'ai une page sous IE si je tape l'adresse ca l'ouvre en popup(obligatoire peut pas changer ce paramètre)
Est ce possible de rediriger ce popup dans une frame ?
En fait C'est une page IE avec un prog javascript j'ai une page qui sous IE s'ouvre en popup obligatoirement mais sous Firefox non
donc en cliquant sur un bouton j'aimerai que sa soit firefox qui s'ouvre dans ma page IE mais je ne pense pas en fait que cela soit possible
en gros j'ai une page sous IE si je tape l'adresse ca l'ouvre en popup(obligatoire peut pas changer ce paramètre)
Ca tombe bien moi non plus ;)
Jje crois que les IE derniers modèles proposent un navigation avec onglet comme dans firefox. Mais bon autant utiliser firefox directement....
Bonne chance
Ca tombe bien moi non plus ;)
Jje crois que les IE derniers modèles proposent un navigation avec onglet comme dans firefox. Mais bon autant utiliser firefox directement....
Bonne chance
Justement, les PC qui utilisent mon soft ont que IE. Firefox était une eventuel solution mais pas pratique du tout car faudrait l'installer sur pas mal de PC
Ma seconde idée serait nettement mieux
En cliquant sur mon bouton, ca ouvre dans ma cadre principale la frame correspondant. Mais comment ouvrir ce lien en forcant le popup a rester dans cette frame lol
Ma seconde idée serait nettement mieux
En cliquant sur mon bouton, ca ouvre dans ma cadre principale la frame correspondant. Mais comment ouvrir ce lien en forcant le popup a rester dans cette frame lol
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Une ptit soluce alors pour contourner mon pb ?
Car ce site quand je tape l'adresse ca l'ouvre en popup automatiquement...
Car ce site quand je tape l'adresse ca l'ouvre en popup automatiquement...