Ouvrir firefox dans une frame

thomas790 -  
 thomas790 -
Bonjour all,

Est ce qu'il est possible d'ouvrir dans une frame firefox sachant que le prog en javascript est ouvert sous IE ?
si oui est ce que quelqu'un peut me dire comment ?
A voir également:

9 réponses

mamiemando Messages postés 33772 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 882

A priori c'est que IE est ton navigateur par défaut. Il n'y a a priori aucun moyen de forcer un navigateur plus qu'un autre, notamment car la personne qui executera le javascript n'a pas forcément firefox ou ie. Il est par contre possible de tester quel navigateur il utilise.

Ensuite si ce que tu appelles une frame est un onglet (tab) il suffit de rajouter les extensions qui vont bien (tab clicking options, tab browser preferences) et toute nouvelle fenêtre firefox sera ouverte dans un nouvel onglet.

Bonne chance
0
thomas790

Merci pour la rep
En fait C'est une page IE avec un prog javascript j'ai une page qui sous IE s'ouvre en popup obligatoirement mais sous Firefox non
donc en cliquant sur un bouton j'aimerai que sa soit firefox qui s'ouvre dans ma page IE mais je ne pense pas en fait que cela soit possible

En revanche lol est ce possible qu'un popup soit dans une frame,
en gros j'ai une page sous IE si je tape l'adresse ca l'ouvre en popup(obligatoire peut pas changer ce paramètre)
Est ce possible de rediriger ce popup dans une frame ?
0
mamiemando Messages postés 33772 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 882

donc en cliquant sur un bouton j'aimerai que sa soit firefox qui s'ouvre dans ma page IE mais je ne pense pas en fait que cela soit possible

Ca tombe bien moi non plus ;)

En revanche lol est ce possible qu'un popup soit dans une frame,
en gros j'ai une page sous IE si je tape l'adresse ca l'ouvre en popup(obligatoire peut pas changer ce paramètre)
Est ce possible de rediriger ce popup dans une frame ?

Jje crois que les IE derniers modèles proposent un navigation avec onglet comme dans firefox. Mais bon autant utiliser firefox directement....

Bonne chance
0
thomas790

Justement, les PC qui utilisent mon soft ont que IE. Firefox était une eventuel solution mais pas pratique du tout car faudrait l'installer sur pas mal de PC

Ma seconde idée serait nettement mieux
En cliquant sur mon bouton, ca ouvre dans ma cadre principale la frame correspondant. Mais comment ouvrir ce lien en forcant le popup a rester dans cette frame lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Sauf que ce n'est pas possible.
0
thomas790

Une ptit soluce alors pour contourner mon pb ?
Car ce site quand je tape l'adresse ca l'ouvre en popup automatiquement...
0
JEROMAX Messages postés 274 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Donne nous l'url du site...
0
thomas790

Malheureusement je ne peux pas car c'est un site securisé utilisé par mon taf et peux pas la communiquer.

Par contre ce que je peux dire c'est que j'ai regarder ce site et en fait c'est des frames au nombre de 3 dans ce popup, mais bon si j'arrive a ouvrir le popup principal ca doit passer ensuite.
0
thomas790

est ce reellement impossible ?
0