A voir également:
- Caracteres interdits en HTML. Aidez moi!
- Ryanair produits interdits en cabine - Guide
- Caractères ascii - Guide
- Caractères spéciaux - Guide
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Caractères spéciaux mac - Guide
3 réponses
Non, en fait tu confonds caractère spécial html et caractère spécial pour les url.
Le '&' dans une url ça signifie qu'on va ajouter une valeur dans l'url avec un nom de variable correspondant, donc ça coupe quand tu veux mettre & comme valeur.
Il faut le remplacer par %26
Il y a forcément une fonction en jsp qui te permet de traduire
les caractères spéciaux pour les urls comme urlencode() en php en escape() en javascript.
Le '&' dans une url ça signifie qu'on va ajouter une valeur dans l'url avec un nom de variable correspondant, donc ça coupe quand tu veux mettre & comme valeur.
Il faut le remplacer par %26
Il y a forcément une fonction en jsp qui te permet de traduire
les caractères spéciaux pour les urls comme urlencode() en php en escape() en javascript.
Merci miltonis pour ta réactivité
ENfait la question n'est peut etre pas complete.
Je fais du jsp et je dois envoyer dans ma requete du texte sous forme de lien. Jusque là ça va, mais mon texte est coupé au moment où je rencontre le caratère '&'. Je veux donc utiliser la fonction java: replace('&', '???????');
A la place des points d'interrogation, il me faudrait un caractere qui en html doit correspondre à '&'.
merci d'avance
ENfait la question n'est peut etre pas complete.
Je fais du jsp et je dois envoyer dans ma requete du texte sous forme de lien. Jusque là ça va, mais mon texte est coupé au moment où je rencontre le caratère '&'. Je veux donc utiliser la fonction java: replace('&', '???????');
A la place des points d'interrogation, il me faudrait un caractere qui en html doit correspondre à '&'.
merci d'avance