A voir également:
- [formulaire HTML] type=
- Formulaire de réclamation facebook - Guide
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Formulaire de reclamation instagram - Guide
- Br html ✓ - Forum Webmastering
- Clear type - Guide
2 réponses
Chaka2828
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2006
13 juil. 2006 à 11:05
13 juil. 2006 à 11:05
As-tu essayé d'afficher le chemin d'accès avec $_FILES['userfile']['name'] ou $_FILES['userfile']['tmp_name'] à la place de $_POST['userfile'] ?
http://www.tizag.com/phpT/fileupload.php
http://www.tizag.com/phpT/fileupload.php
Chaka2828
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2006
13 juil. 2006 à 17:14
13 juil. 2006 à 17:14
C'est pourquoi faire ? Parce que si tu désires utiliser ce fichier dans ton site, il faut que tu changes le fichier de répertoire (move_uploaded_file($_FILES['uploadedfile']['tmp_name'], $target_path, où $target_path correspond au dossier où tu osuhaites enregistrer le fichier), ensuite puisque tu as toi-même indiqué le répertoire de destination et que tu connais le nom c'est facile ! ;)
Sinon, le fichier uploadé se trouve dans un répertoire à la racine qui s'appelle tmp (dépend du système et du fichier de config)
Hope it helps ! :D
Sinon, le fichier uploadé se trouve dans un répertoire à la racine qui s'appelle tmp (dépend du système et du fichier de config)
Hope it helps ! :D
Je développe une application pour une liste de diffusion et je ne souhaite pas enregistrer le fichier.
Je souhaiterai juste récupérer son emplacement sur le disque dur de l'utilisateur pour pouvoir ensuite créer un lien hypertext du fichier choisi...Cette application ne sera utilisée que par une seule personne.
J'espère que tu pourras donner une solution à mon problème!
T'en remerciant d'avance.
Boxerman
Je souhaiterai juste récupérer son emplacement sur le disque dur de l'utilisateur pour pouvoir ensuite créer un lien hypertext du fichier choisi...Cette application ne sera utilisée que par une seule personne.
J'espère que tu pourras donner une solution à mon problème!
T'en remerciant d'avance.
Boxerman
13 juil. 2006 à 14:49
C'est déjà très bien...
Par contre si quelqu'un peut me dire comment jepeux récupérer le chemin entier du fichier ce serait génial!
Merci encore pour ton aide.