Pb avec balise html "loop" pour du mp3

Florence -  
 Triepl_Ix -
Bonjour :-)

Voilà mon pb : j'essaye de mettre sur un page perso un fichier mp3 dont je voudrais qu'il soit diffusé en boucle, mais sans succés ! il ne se joue qu'une fois puis s'arrête. Voici le code que j'ai inscrit :

<EMBED src="chanson.mp3" autostart="true" loop="true" controls="PlayButton" width="66" height="32"></embed>

Hormis le fait que cela ne marche pas, j'aimerais savoir pourquoi, lorsqu'on consulte des sites sur le sujet, on trouve parfois les true, false et autres consignes, entre " " et parfois sans " " ?!

Enfin est ce que le format mp3 n'est pas tout simplement incompatible avec une diffusion continue ? ou est ce que mon souhait est trop compliqué sachant que ce que j'aimerais précisément voir à l'écran c'est juste le bouton "play/pause" de la console (pour laisser le choix aux consultants) mais avec à la base un lancement automatique de la chanson et une diffusion en boucle.

Merci d'avance pour vos réponses :-)
A voir également:

3 réponses

zell brockenheart

essay en mettan -1 a la valeur loop:
loop="-1" tien si ta la fleme
<EMBED src="chanson.mp3" autostart="true" loop="-1" controls="PlayButton" width="66" height="32"></embed>
si cela ne marche pas utilise <bgsound> ca marche tres bien :) biz bon code
0
PhP Messages postés 1770 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   606

Bjr

loop="true" ca le fait par contre ca boucle mal à cause du mp3 on entend un blanc (c'est inhérent au format MP3)

Y'a qu'avec Flash que j'arrive à éléminer
0
Triepl_Ix

'lut

Remplir les guillements après loop est une question de norme.
En fait, tu peux mettre ce que tu veux entre les guillements. Ne pas mettre de guillemets est tout aussi efficace mais déconseillé par la W3C.
0