[HTML] Pb de frame
moricefred
Messages postés
42
Membre
Dernière intervention
-
moricefred Messages postés 42 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
moricefred Messages postés 42 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut a tous;
Je plante le decor : Je debute dans la creation de site web (mais j'apprend vite ; ) ) et comme tt debutant je commence par le debut a savoir le HTML. Je suis actuellement sur la creation d'un site pour un ami qui compose de la musique electro.
Le site : http://airadams.webou.net/
Mon probleme : Depuis que j'ai tronqué mon vieux 17 pouces contre un 19, j'ai remarqué que le cadre principale ne s'adapte pas a la taille de l'ecran ce qui fait que mon background se repete au lieu de s'etirer. Existe t il un moyen pour y remedier ?
Le code source :
<frameset cols="20%,*" border="0" frameborder="0">
<frame name="gauche" src="mp3player.html" scrolling="no">
<frameset rows="6%,*">
<frame name="haut_droite" target="bas_droite" src="haut.html" scrolling="no">
<frame name="droite" target="droite" src="accueil.html" scrolling="no">
La page en question est acceuil.html (je ne sais d'ailleurs pas si mon soucis ne se situe pas sur cette page plutot que dans ma page qui contient les frames).
D'avance merci. Fred
Je plante le decor : Je debute dans la creation de site web (mais j'apprend vite ; ) ) et comme tt debutant je commence par le debut a savoir le HTML. Je suis actuellement sur la creation d'un site pour un ami qui compose de la musique electro.
Le site : http://airadams.webou.net/
Mon probleme : Depuis que j'ai tronqué mon vieux 17 pouces contre un 19, j'ai remarqué que le cadre principale ne s'adapte pas a la taille de l'ecran ce qui fait que mon background se repete au lieu de s'etirer. Existe t il un moyen pour y remedier ?
Le code source :
<frameset cols="20%,*" border="0" frameborder="0">
<frame name="gauche" src="mp3player.html" scrolling="no">
<frameset rows="6%,*">
<frame name="haut_droite" target="bas_droite" src="haut.html" scrolling="no">
<frame name="droite" target="droite" src="accueil.html" scrolling="no">
La page en question est acceuil.html (je ne sais d'ailleurs pas si mon soucis ne se situe pas sur cette page plutot que dans ma page qui contient les frames).
D'avance merci. Fred
A voir également:
- [HTML] Pb de frame
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Br html ✓ - Forum Webmastering
- Application frame host - Forum Windows 10
- Espace html ✓ - Forum HTML
- [**] Balise pour un espace vide en hml. Merci ✓ - Forum Webmastering
4 réponses
Salut je peux bien redimentionner mes backgrounds mais les proporietaires d'un ecran 17pces ne verraient pas l'integralité du fond d'ecran ?
Vraiment ca fait plaisir ; merci de votre aide