FLV hTML

Maxime -  
RAD ZONE Messages postés 5230 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjours jaurai bessoin d'aide :
lors de la creation de mon site web jai voulu mettre une video dailyotion das ma page html mais le lecteur dailymotion est tro moche ^^ :p

Donc j'ai trouver un super lecteur tout beau et je l'ai place dans mon ftp sous le nom de "lecteurflv"

Mai le probleme est : Comment integret ,a partir de code html , ma video a l'interieur de mon document

Voila merci d'avance et venez nombreux pour me montrer vos tallent en html ^^ ^
A voir également:

2 réponses

lefou4 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

Vu le nom du lecteur, j'imagine qu'il s'agit d'un fichier .swf
Dans ce cas utilise la balise <object> pour intégrer un élément flash.
Autre précision : il s'agit sûrement d'un lecteur à configurer pour faire appel à une vidéo externe et toujours en raison de son nom le format doit être du flv. Donc assure toi que ta vidéo soit dans ce format.
0
RAD ZONE Messages postés 5230 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 360

SALUT

si ta video est hebergee chez youtube ! tu ne pouras pas le changer car la player.swf est chez youtube et pas chez toi !!

ou tu trouve un hebergeur en lien direct ou tu les heberge sur ton site si tu as la place!!

une serie de players et des exemples et les codes suivant les players a inserer sont sur mon site RAD ZONE

dans la section "Webmaster tools"

RAD
0