Mettre un panoramique dans une page HTML
David
-
satan -
satan -
Salut à tous,
J'ai réalisé des panoramiques à 360° avec un appareil photo numérique.
Comment faire pour publier ces panoramiques en QTVR ou truc semblable sur une page HTML sans que cela soit trop volumineux ?
Voici les données du problème : un 360° en jpg fait 102 ko, quand je le convertis en Quick Time (*.mov) avec le soft fourni avec l'appareil le fichier fait 3.20 Mo. Ca fait un peu lourd pour insérer cela dans une page Internet.
J'ai réalisé des panoramiques à 360° avec un appareil photo numérique.
Comment faire pour publier ces panoramiques en QTVR ou truc semblable sur une page HTML sans que cela soit trop volumineux ?
Voici les données du problème : un 360° en jpg fait 102 ko, quand je le convertis en Quick Time (*.mov) avec le soft fourni avec l'appareil le fichier fait 3.20 Mo. Ca fait un peu lourd pour insérer cela dans une page Internet.
A voir également:
- Mettre un panoramique dans une page HTML
- Supprimer une page dans word - Guide
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide
- Mettre google en page d'accueil - Guide
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Mettre une page en paysage word - Guide
2 réponses
Bonjour
Comment inserrer des information et photo dans google ou dans le net.
Merci d'avance.
Aloiune
Comment inserrer des information et photo dans google ou dans le net.
Merci d'avance.
Aloiune
Salut a tous pour les code html vous pouvez mettre <b> votre texte <b/>( pour le gras ou <i> votre texte <i> ( pour l'italique)
et puis pour les couleur il suffi de changer les balise et de mettre la couleur en anglais ( bleu=blue) dans les petite parentaise pour le texte en grai vous mettez le numero de 0 a 6879 ( vous pouvez egaleent envyer des spam) et plein d'autre chose...
et puis pour les couleur il suffi de changer les balise et de mettre la couleur en anglais ( bleu=blue) dans les petite parentaise pour le texte en grai vous mettez le numero de 0 a 6879 ( vous pouvez egaleent envyer des spam) et plein d'autre chose...