A voir également:
- Pk mes div ne s'alignent pas horizontalement?
- Diviser une cellule excel en deux horizontalement ✓ - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Div c++ - Télécharger - Langages
- Que veut dire pk en sms - Forum Réseaux sociaux
- Fractionner une cellule en deux cellules ✓ - Forum Excel
- Diviser page word en 2 horizontalement - Forum Word
12 réponses
ben non c'est pas génial parce que c'est sur la hauteur qu'il y a un problème et j'ai pas envie de définir une pos absolue par rapport au haut c'est pas très passe partout...
Merci quand meme
Merci quand meme
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut
disons que si tu expliquais un peu mieux ..
Il y a quoi comme soucis ?
ta partie centrale de trois bloc ?
to head avec menu et 'je ne sais quoi' ?
le mieux est de passer en link ton css et code html pour voir , je crois que j avais regardé et structure en td je clic sur fermer directement ^^
disons que si tu expliquais un peu mieux ..
Il y a quoi comme soucis ?
ta partie centrale de trois bloc ?
to head avec menu et 'je ne sais quoi' ?
le mieux est de passer en link ton css et code html pour voir , je crois que j avais regardé et structure en td je clic sur fermer directement ^^
salut,
je ne sais pas trop quoi te dire.
à priori tu veux faire des effets d'affichage mais j'ai l'impression que tu te compliques pas mal la vie.
que veux-tu obtenir exactement ?
et ton architecture html n'est pas terrible : des balises vides, pas de titres de niveau 1 et 2.
je ne sais pas trop quoi te dire.
à priori tu veux faire des effets d'affichage mais j'ai l'impression que tu te compliques pas mal la vie.
que veux-tu obtenir exactement ?
et ton architecture html n'est pas terrible : des balises vides, pas de titres de niveau 1 et 2.
Quelle structure en TD ! Quelle horreur !
Voila le nouveau lien de ma page : Spider
le CSS : CSS
Le HTML tu peux le voir direct.
Le problème c'est donc en bas du cadre "Haut", même si c'est pas très visibl il y a un petit cadre orange, un très petit cadre rouge et un cadre avec "Vous êtes ici : Accueil...".
J'aimerais aligner horizontalement ces trois petits blocs.
Merci pour ton aide.
Voila le nouveau lien de ma page : Spider
le CSS : CSS
Le HTML tu peux le voir direct.
Le problème c'est donc en bas du cadre "Haut", même si c'est pas très visibl il y a un petit cadre orange, un très petit cadre rouge et un cadre avec "Vous êtes ici : Accueil...".
J'aimerais aligner horizontalement ces trois petits blocs.
Merci pour ton aide.
salut,
et en essayant de faire plus simple ?!
ou en enlevant le '<span>' et en ajoutant au paragraphe un espacement gauche de 10 pixels et un arrière plan pour la couleur…
et en essayant de faire plus simple ?!
<p id="ariane"><span>Vous êtes ici :<a href="/">Spider's Web</a> / </span></p> p#ariane { border-left:160px solid #FFA017; } p#ariane span { border-left:10px solid ##E53000; }
ou en enlevant le '<span>' et en ajoutant au paragraphe un espacement gauche de 10 pixels et un arrière plan pour la couleur…
Merci ça marche très bien (ici. Voilà mon code :
Simplement
et le CSS :
Mais bon je suis chiant, et j'ai eu une nouvelle idée : Ecrire "Vous êtes ici" dans la "border' orange tout à gauche. Comment faire ?
Merci pour ton aide
Ciao
Simplement
<p id="ici"><span>Vous êtes ici : <a href="/">Accueil</a></span></p>
et le CSS :
p#ici{ font-size: 80%; color: #999999; border-left:160px solid #FFA017; height: 18px; border-top: 1px solid #FFA017; border-bottom: 1px solid #FFA017; border-right: 10px solid #FFA017; width: 282px; } p#ici span{ border-left:10px dotted #000000; vertical-align:middle; } p#ici span a{ color:#E53000; font-weight:bold; }
Mais bon je suis chiant, et j'ai eu une nouvelle idée : Ecrire "Vous êtes ici" dans la "border' orange tout à gauche. Comment faire ?
Merci pour ton aide
Ciao