Urgent - Fichier PSD / HTML

Tchico -  
 Tchico -
Bonjour,
Je suis en train de créer un site à partir d'un templates avec un fichier psd et un fichier html, donc à partir de Photoshop et de Dreamweaver (et même Flash pour l'entete). J'ai du retravailler sur le psd pour changer les barres de menus... j'ai du coup toucher le texte de chaque paragraphe, rajouter des logos. Je ne suis pas sur que toutes ces corrections doivent se faire sur le psd mais bref ! Comment mettre à jour désormais mon fichier html ? Refaire un découpage automatique ? Si oui comment ? Je débute... MERCI BEAUCOUP
A voir également:

13 réponses

youssama

Slt,

Normalement, sur les templates, les tranches sont déjà faites.
Si elles ne sont pas visibles essayez un p'tit (ctrl+h / pomme+h) et ça affiche les tranches sinon depuis le menu : Affichage -> Extras.

Dès que vs avez vos tranches, allez ds Ficher -> Enregistrer pour le web et enregistrer votre page (en sélectionnant images dans la boite de dialogue (ne sélectionnez pas HTML et images - ça risque de remplacer votre page html).

Ecrasez ts les fichiers de votre ancien répertoire "images" par les nouvelles que vous aurez en enregistrant votre psd.

Ouvrez votre fichier html et le travail est fait !

J'espère que c'est compréhensible, je n'ai aucune pédagogie...
0
youssama

Hé, juste un truc, gardez quand même une copie de vos fichiers originaux... au cas ou !

Y.
0
Tchico

Ok merci, j'ai fait beaucoup de modifs sur le psd dont des modifs de mise en page (ex : j'ai tapé directement les textes sur le psd et modifié les paragraphes). Je pense donc repartir sur un tout nouveau fichier (et dossier images) html, exploitable sur Dream.
0
Tchico

Re,
Doit-on convertir les textes en paragraphe dans le fichier psd modifié sur Photoshop avant de passer en html en découpant le fichier ????
MERCI
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
youssama

Oui, si vous voulez, mais en retravaillant le texte sur DW.