En html agrandir une photo

Fermé
batdecat - 30 nov. 2007 à 18:47
Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 20 février 2023 - 30 nov. 2007 à 22:09
Bonjour,
je suis un peu juste en html , si vous pouviez me donner le code me permettant d'agrandir des photos miniatures en taille reelle
et revenir apres a la page des miniatures , ça me ferait vraiment plaisir, surtout que je ne suis plus trés jeune et les nouveaux langages
sont difficiles pour moi à apprehender. Ce que je cherche c'est disposer 5 ou 6 photos miniatures et lorsqu'on clique sur la photo elle s'agrandit et puis lorsque on reclique sur la grande on revient à la page initiale .
Si vous pensez que ceci est réalisable, merci de bien vouloir me donner le code que je pourrais copier/coller .
Respectueuesment
Richard
A voir également:

2 réponses

Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 20 février 2023 2 776
30 nov. 2007 à 22:09
Bonjour,

Non seulement elle est réalisable, mais ça se fait depuis “longtemps”.
De différentes manières.

Clic - nouvelle page avec l'image - clic - retour à la page précédente
  HTML suffit, mais tout doit être prévu

Clic - image agrandie dans la page - clic - retour à l'état précédent
  HTML ne suffit plus. Javascript peut être envisagé

Ou alors, allons-y, un diaporama
  On en trouve de tout prêts en Javascript ou autre.  

--
3
Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 20 février 2023 2 776
30 nov. 2007 à 22:01
Bonjour,

Non seulement elle est ré<mauvaise manip. validation involontaire. La suite après>

--
0