Probleme de frame en html
vicolachips
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Tiller Messages postés 783 Statut Membre -
Tiller Messages postés 783 Statut Membre -
Bonjour,
je suis en train de realiser des pages webs en html qui contiennet des frames. Voici le code de la page, je cherche a realiser un header, une partie centrale a 2 colonnes avec un menu a gauche et un partie principale au centre, un footer en bas.
Le probleme est que le contenu du footer ne s'affiche pas et je ne comprends pas pourquoi. Quelau'un aurait-il une idee? Voici le code :
<html>
<head>
<title> Test </title>
<frameset border="1", rows="25%,60%,15%">
<frame name="head", scrolling="no", src="Head_edited.jpg">
<frameset border="1", cols="15%,75%">
<frame name="Menu", marginwidth="5", marginheight="20", scrolling="auto", src="Menu.htm">
<frame name="content", scrolling="auto", src="Welcome Page.htm">
<frameset>
<frame name="retour", scrolling="no", src="Retour.htm">
</frameset>
</head>
</html>
Et voici le code de ce que je cherche a afficher dans le footer :
<html>
<head> <Title> Retour </Title> </head>
<body bgcolor="#ff8f00">
Ola
</body>
</html>
PS : lorsque j'ouvre ce fichier avec IE la page s'ouvre correctement, mais elle n'apparait pas dans la frame du bas. Pourtant, le navigateur reconnait bien qu'il y a une frame en bas puisque si j'en chamge la taille, il modifie le bas de la page.
PS2 : je suis debutant...
Merci pour vos conseils.
je suis en train de realiser des pages webs en html qui contiennet des frames. Voici le code de la page, je cherche a realiser un header, une partie centrale a 2 colonnes avec un menu a gauche et un partie principale au centre, un footer en bas.
Le probleme est que le contenu du footer ne s'affiche pas et je ne comprends pas pourquoi. Quelau'un aurait-il une idee? Voici le code :
<html>
<head>
<title> Test </title>
<frameset border="1", rows="25%,60%,15%">
<frame name="head", scrolling="no", src="Head_edited.jpg">
<frameset border="1", cols="15%,75%">
<frame name="Menu", marginwidth="5", marginheight="20", scrolling="auto", src="Menu.htm">
<frame name="content", scrolling="auto", src="Welcome Page.htm">
<frameset>
<frame name="retour", scrolling="no", src="Retour.htm">
</frameset>
</head>
</html>
Et voici le code de ce que je cherche a afficher dans le footer :
<html>
<head> <Title> Retour </Title> </head>
<body bgcolor="#ff8f00">
Ola
</body>
</html>
PS : lorsque j'ouvre ce fichier avec IE la page s'ouvre correctement, mais elle n'apparait pas dans la frame du bas. Pourtant, le navigateur reconnait bien qu'il y a une frame en bas puisque si j'en chamge la taille, il modifie le bas de la page.
PS2 : je suis debutant...
Merci pour vos conseils.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0