Récup valeur div
ghizlanekh
Messages postés
46
Membre
Dernière intervention
-
ghizlanekh Messages postés 46 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ghizlanekh Messages postés 46 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je tarvaille avec php, ajax, javascript
dans ma page j'ai des div dont je veux recupérér la vaeur pour la stocker dans un input.
j'ai mon div:
<div id = 'id' style='display:inline'>id<iput type="text" name = 'id' id ='id' onblur='remplir()'></div>
ce div est rempli avec ajax.
puis jai un input type="text" name ="recup" id ="recup"
ce qe je veut cmettre la valeur qui s'affiche dans mon div dans le input
pour cela j'ai mis dans mon div une fcontion onblur="remplir".
function remplir()
{
document.frm["recup"].value=document.getElementbyId('id').innerhtml
//dans ce cas ca m'affiche <input onblur="..."
}
jai essayé de mettre directement document.f["id"].value mais ça ne marche pas
est-ce que vous pouvez m'aider svp.j'ai cherché sur le net mais je n'ai rien trouvé
Meric bcp.
Je tarvaille avec php, ajax, javascript
dans ma page j'ai des div dont je veux recupérér la vaeur pour la stocker dans un input.
j'ai mon div:
<div id = 'id' style='display:inline'>id<iput type="text" name = 'id' id ='id' onblur='remplir()'></div>
ce div est rempli avec ajax.
puis jai un input type="text" name ="recup" id ="recup"
ce qe je veut cmettre la valeur qui s'affiche dans mon div dans le input
pour cela j'ai mis dans mon div une fcontion onblur="remplir".
function remplir()
{
document.frm["recup"].value=document.getElementbyId('id').innerhtml
//dans ce cas ca m'affiche <input onblur="..."
}
jai essayé de mettre directement document.f["id"].value mais ça ne marche pas
est-ce que vous pouvez m'aider svp.j'ai cherché sur le net mais je n'ai rien trouvé
Meric bcp.
A voir également:
- Récup valeur div
- Logiciel gratuit calcul valeur nutritionnelle - Télécharger - Santé & Bien-être
- Valeur ascii - Guide
- Div c++ - Télécharger - Langages
- Formule excel si contient texte alors valeur ✓ - Forum Excel
- Cette valeur ne correspond pas aux restrictions de validation des données pour cette cellule ✓ - Forum MacOS
3 réponses
Change l'id de ton input :
<iput type="text" name = 'test_text' id ='test_text' onblur='remplir()'>Ensuite dans ta fonction javascript tu récupères la valeur de l'input comme suit :
function remplir(){ document.getElementById('recup').value=document.getElementById('test_text')value; }Bonne continuation ;-)
ghizlanekh
Messages postés
46
Membre
Dernière intervention
merci bcp pour ta réponse mais çe ne marche pas.
J'ai oublié le "." dans la fonction javascript :
document.getElementById('recup').value=document.getElementById('test_text').value;
Pourrais tu me dire ce qu'il t'affiche ?
Pourtant chez moi ça fonctionne très bien :
<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.01 Transitional//EN" "http://www.w3.org/TR/html4/loose.dtd"> <html> <head> <meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=ISO-8859-1"> <title>Test Fonction</title> <script language="Javascript"> function remplir(){ document.getElementById('recup').value=document.getElementById('test_text').value; } </script> </head> <body> <div id = 'id' style='display:inline'>id<input type="text" name = 'test_text' id ='test_text' onblur='remplir()'></div> <br> <input type="text" name="recup" id="recup" value=""> </body> </html>