Orellette bluetooth htc touch cruise
cb
-
aladdinsane -
aladdinsane -
Bonjour,
je possedais auparavant une oreillette bluetooth avec mon ancien sony ericsson qui ne m'a jamais posé de pb
je viens d'acheter le htc touch cruise avec le pack safety (kit pieton, orellette et kit de fixation)
je trouve que l'oreillette ne tient pas bien sur l'oreille qu'elle est très lache
et d'autre part je n'arrive pas à la connecter au téléphone htc
j'ai bien activé la fonction bluetooth sur celui ci mais il ne détecte pas cette oreillette , pas plus que mon ancienne d'ailleurs, comment faire?
merci
je possedais auparavant une oreillette bluetooth avec mon ancien sony ericsson qui ne m'a jamais posé de pb
je viens d'acheter le htc touch cruise avec le pack safety (kit pieton, orellette et kit de fixation)
je trouve que l'oreillette ne tient pas bien sur l'oreille qu'elle est très lache
et d'autre part je n'arrive pas à la connecter au téléphone htc
j'ai bien activé la fonction bluetooth sur celui ci mais il ne détecte pas cette oreillette , pas plus que mon ancienne d'ailleurs, comment faire?
merci
A voir également:
- Orellette bluetooth htc touch cruise
- Touch pad désactivé - Guide
- Norme bluetooth - Guide
- Edenwood tv bluetooth - Forum TV & Vidéo
- Activer bluetooth tv samsung menu caché ✓ - Forum TV & Vidéo
- Homday x-pert écouteur bluetooth notice ✓ - Forum Casque et écouteurs
2 réponses
je viens d'acheter le htc touch chez orange
j'arrive bien à la connecter au téléphone htc
j'ai bien activé la fonction bluetooth sur celui ci mais il détecte l' oreillette, mais il me demande un code ??? ou trouvez ce code
comment faire?
HELP
merci
j'arrive bien à la connecter au téléphone htc
j'ai bien activé la fonction bluetooth sur celui ci mais il détecte l' oreillette, mais il me demande un code ??? ou trouvez ce code
comment faire?
HELP
merci
aladdinsane
le code est "0000", c'est tout!
J'ai des problèmes avec mon autoradio qui a une fonction bluetooth (type casque stéréo bluetooth).
Il se connecter au touch en me ^proposant un coup du stéréo, un autre coup que du mono.
J'ai contacté HTC et la seule rpéonse, a été : "consultez notre site pour voir accéder à la liste des périphériques compatibles car sinon, le fonctionnement sera aléatoire..."
Il se connecter au touch en me ^proposant un coup du stéréo, un autre coup que du mono.
J'ai contacté HTC et la seule rpéonse, a été : "consultez notre site pour voir accéder à la liste des périphériques compatibles car sinon, le fonctionnement sera aléatoire..."