Outlook Pro 2003 HTC Touch Cruise

Camal Messages postés 5 Statut Membre -  
 le gaillard -
Bonjour,
Je viens d'acheter un Pocket PC HTC Touch Cruise et je n'arrive pas à synchroniser mes contacts pro de mon logiciel Outlook avec gestionnaire de contatcs professionnels 2003.
J'ai télécharger sur le site de Microsoft le programme pour mon HTC mais il est impossible de l'installer sur le HTC
J'utilise Microsoft ActiveSync 4.5
Avez-vous ce problème et pouvez-vous m'aider.
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

stephane

Bonjour,

J'ai un pb avec l'utilisation de ma bôite mail.

J'arrive à récupérer mes mail profesionnels via mon portable par contre je n'arrive pas à en envoyer des mails

Je suis chez sfr qui ne semble pas concerné par ce pb

Merci d'avance
0
Camal

Bonsoir,

J'ai résolu en partie mes problèmes en modifiant mes codes. En effet je suis chez Orange et Club-internet. Pour envoyer mes messages via mon HTC je dois configurer avec les codes Orange et pour recevoir mes mails avec le code Club Internet.
J'espère que cela vous aidera.

François
0
le gaillard

J'ai aussi le même problème,
J'ai acheté un HTC P3300 qui est normalement un pocket PC.
Mon PC tourne avec XP SP2 et j'ai OFFICE 2003 avec la gestion des contacts professionnels.
Je veux avoir les contacts professionnels sur mon HTC P3300. Quand je fais une installtion avec l'utilitaire de microsoft - Outlook gestion de contacts professionnels pour PC Pocket - il y inscrit sur mon HTC que cela ne peut pas marcher avec ce modèle de Pocket PC.
J'ai acheté le P3300 pour avoir cette synchronisation. IL faut absolument que cela marche. Pouvez-vous m'indiquer quel utiliatire je dois utiliser. J'attends avec impatience de vos nouvelles.
Merci de me venir en aide
0