HTC cruise probleme écouteur et appareil phot

Fermé
JBR - 31 mai 2008 à 19:28
ALZC Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 27 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2008 - 27 juin 2008 à 17:44
Bonjour,
J'ai le cruise depuis 3mois et quelques problèmes:
l'écouteur ne fonctionne plus je dois activer le HP arrière ou mettre le Bluetooth ou le kit piéton pour pouvoir converser au téléphone.
Je suis déjà passé par la case SAV où le l'écouteur avant a été changé, il a refonctionné 1 jour puis terminé !!!!

Pour ce qui concerne l'appareil photos depuis ce matin l'apparei photos principal délivre des couleurs bizarres et est très pixellisé, je précise que j'ai depuis 3 semaines effectué la mise à jour, mis en place le correctif pour l'appareil photo à partir du site HTC.
L'appareil photo avant fonctionne normalement et je n'ai rien installé récemment ...
Sans doute une mauvaise série ?

Il va retourner en SAV sauf si il y a un Géo trouve tout dans le groupe...
Salutations à tous.

JBR
A voir également:

1 réponse

ALZC Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 27 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2008
27 juin 2008 à 17:44
Bonjour JBR

Même problème d'écouteur, as-tu trouvé une solution? J'utilise temporairement mon HTC cruise avec l'oreillette. Je te confirme que le haut parleur fonctionne aussi

Merci
ALZC
0