Paramétrer mundu im sur htc dual touch

Fermé
darwin.doub - 30 mai 2008 à 15:07
 carina - 9 juil. 2008 à 13:48
Bonjour,
help !!!!!
j'ai le htc dual touch, avec sfr illimitics, j'ai téléchargé mundu im pour accéder à msn, mais a chaque fois que je veux me connecter il me dit "there was an error accessing the network. Please check your network settings and try again" !!! pffff !!! alors que j'ai pu me connecter pendant 2 jours avant d'activer la licence que j'ai acheté !! j'ai bien enregistré ma licence qui est activée, mais je ne peux plus me connecter !!! Quelqu'un peut-il m'aider ??? je suis perdu sans msn sur mon tel !!! (ben oui j'ai pas de pc chez moi !! la je suis au boulo !!! lol)
Merci d'avance
Delphine
A voir également:

2 réponses

J'ai installé MSN by SFR et ça fonctionne parfaitement ... en plus avec le forfait illimitics les messages sont gratuites. par contre pour Mundu IM je pense si tu as acheté la licence, alors, il fault mieux contacter le service clients ...

Rami

========================================================
Le fameux Messenger By SFR non fourni pour de fausses raisons de compatibilités avec le HTC Touch dual peut être téléchargé ici (perso j'ai installé ce fichier java ".jar" dans mon tél et ça fonctionne parfaitement même avec l'écran tactile) :

http://www.red1.fr/pocketpc/mbysfr.jar

Un bon tuto à ce sujet peut être trouvé ici ... : https://qtek9100.forumeiros.com/

Mais pour résumé la démarche d'install est simple (il suffit d'installer à partir du module de gestion des applis java du tél et ensuite de passer par ce même module pour "jouer")

Bon j'arrive un peu en retard mais ça aidera sans doute encore certains .. et en parcourant en diagonale les divers échanges que vous avez tous eux j'ai l'impression que personne n'a réellement donné le fichier source du messenger de SFR ??!!

Have Fun !!
Répondre à sebdestructor78
0
Merci rami !!
Ca fonctionne bien avec msn by sfr.
Tant pi pour mes 10€ lachés pour mundu im...
Delphine
0
Rami > darwin.doub
6 juin 2008 à 12:49
You welcome Delphine :)
0
Bonjour!
eh bien j'ai installé le logiciel dont vous parlez, jusque là très bien, mais je n'arrive pas à me connecter , et cela avec aucune de mes adresses hotmail!
soit cela revient directement sur la page de connexion, soit j'ai un message d'erreur: service indisponible etc...
0