Problèmes sons avec HTC TOUCH

Fermé
TYRESEBAS - 21 avril 2008 à 21:44
Jeffrayrun974 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 19 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2008 - 21 juil. 2008 à 19:26
Bonjour,

je souhaite vous exposer un problème que je rencontre depuis qq temps avec mon HTC TOUCH, à savoir que je n'ai plus de son ! Comment cela est arrivé alors la je n'en ai pas la moindre idée , il est vrai que je me rappel pas l'avoir fait tombé ou quoique ce soit. Donc plus de son pour faire fonctionner mes videos, mes musiques et meme mes sonneries !! Par contre il fonctionne lorsque je recois un appel et que je le porte directement a l'oreille ou bien encore il fonctionne avec aussi avec mes ecouters........encore merci car sinon je l'aurais depuis longtemps envoyé enSAV. Donc merci a vous qui avez deja rencontré ce problème et l'avez déjà résolu de m'apporter une réponse.
A voir également:

1 réponse

Jeffrayrun974 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 19 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2008
21 juil. 2008 à 19:26
bonjour,
J'ai le même problème que vous depuis 3 jours plus de sons, plus de musique... il me reste que le vibreur pour entendre mon téléphone sonné. Moi non plus je ne pense pas l'avoir fait tomber. J'ai appelé mon vendeur qui m'a conseillé de l'envoyer au SAV. J'ai pris contact avec eux par mail et ils m'ont confirmer une panne de mon matériel.
0