Pb synchronisation htc touch et pc

Fermé
yvesbko Messages postés 5 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2008 - 9 août 2008 à 13:22
 titou - 13 août 2008 à 13:46
Bonjour a tous
Je vous ecris car je pete un cable
J'ai acquis le htc touch d'occaz (pas de disque d'install), un ptit smartphone ca peut etre sympa. Donc je me reneigne pour le connecter au pc et il faut activesync que je télécharge qd je l'installe il ne reconait pas min tel "non connecté" pouratnt le tel se charge qd je le branche au pc j'ai un pêu tout lu en surfant par ci par la tout essayé par ex ds usb vers pc j'ai décoché "activer la fonctionnalité de réseau avancé" ca marche pas nonplus j'ai trouvé plusieurs activesync a telecharger sur microsoft et autre site téléchargement fait et refait ainsi que l'installation faite et refaite marche pas non plus g tt desactivé bluetooth gprs wifi je n'arrive pas a voir ce satané telephone sur mon pc s'il vous plait aidez moi ou je vais vraiment casser qqch (ordi telephone ou ptit frere)
A voir également:

3 réponses

Peut-être as tu besoin d'une version d'active sync spécifique? Je ne sais pas quelle version j'utilise pour le mien. Je regarderai...
0
apparement c active sync 4.5, tu peux le telecharger sur le site de microsoft (7.5Mo)
0
je viens de tester avec la 4.5, pas de problème. Peut-être est-ce un logiciel qui est en conflit et qui t'empeche de te connecter...
0