PROBLEME AVEC HTC TOUCH ELF

Fermé
caedes93 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2009 - 11 déc. 2008 à 16:01
caedes93 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2009 - 11 déc. 2008 à 21:46
Bonjour,

Je dispose d'un HTC touch elf ( p3450 ) ,
Ce matin je l'ai debloqué avec un Logiciel de lecture en Hex ( ou un truc comme ca ) dont je ne citerais pas le nom bien sur pour ne pas encourager le Hacking :) , mais etant donné que mon opérateur Orange n'etait pas decider a le faire je m'y suis mis moi meme... J'ai reussi Bref ,

Mon probleme est que je ne peut pas choisir le reseau SFR , celle de ma nouvelle puce , le telephone me donne juste Orange comme choix dans la configuration reseau et c'est pour ça que je vous demande de m'aider..

Je ne sais pas comment faire pour utiliser ma nouvelle puce.

Il ya un second probleme , le phone fonctionne en mode ralenti , voir il bloque , est-ce a cause du déverouillage ????
Alors que quand je le demarre sans puce ou avec puce Orange ca marche a merveille

Repondez moi s'il vous plait , merci d'avance .
A voir également:

2 réponses

caedes93 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2009 1
11 déc. 2008 à 16:24
Y a Quelqu'un ??
0
caedes93 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2009 1
11 déc. 2008 à 21:46
Non mais c'est quoi ce Forum a Deux Balles , On pose des questions on a pas de reponses , j'espere le site paye pas les personne qui s'occupe de ne PAS repondre...
Y'en a qui poste des sujets apres moi et ils ont des reponses...

Bref , merci de la rapidité et de l'efficacité de votre aide , j'aprecie BRAVO !
0