Utilisation de messenger sur htc tytn II
Fermé
scorpyon1
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2008
-
19 janv. 2008 à 05:04
tptnat - 28 oct. 2008 à 08:48
tptnat - 28 oct. 2008 à 08:48
A voir également:
- Utilisation de messenger sur htc tytn II
- Notice d'utilisation - Guide
- Utilisation chromecast - Guide
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Télécharger messenger sur pc - Télécharger - Messagerie
- Bloquer sur messenger - Guide
4 réponses
slt désolé de te decevoir mais ton portable n'est pas compatible avec messenger, impossible donc de surfer sur messenger comme sur un pc, le seul moyen reste la connection a internet via la wap mais attention cela est payant, je sais je viens d'en faire les frais , j'ai le meme forfait avec le meme portable, il falait changer de portable dans les huits jours pour prendre plutot le htc 710
Tu devrais testé Fring, moi aussi javé le meme problem que toi, et finalement j'ai trouvé un truc mieux que live messenger mobile. .
Bonjour, afin d'utiliser messenger sur ton TyTN II utilises ce lien
http://www.live-share.com/files/197071/Install_WLM.rar.html
après je ne sais pas si c'est le bon fichier mais moi le Install_WLM.exe à marché impeccable !
http://www.live-share.com/files/197071/Install_WLM.rar.html
après je ne sais pas si c'est le bon fichier mais moi le Install_WLM.exe à marché impeccable !
Si tu peux utiliser MSN avec ton TYTN II, mais pas avec le réseau sfr car il va te dire que ton mobile n'est pas compatible.
Le truc c d'installer le fichier .cab de msn sur ton mobile (independemment de sfr). Une fois le fichier installé tu rentres ton adresse mail et tout ce qui s'en suit.
Pour que MSN fonctionne il faut couper ton phone et te mettre en wifi, c'est le seul probléme car par vodafone la compatibilité n'est pas encore etabli.
Voila bon courage
Le truc c d'installer le fichier .cab de msn sur ton mobile (independemment de sfr). Une fois le fichier installé tu rentres ton adresse mail et tout ce qui s'en suit.
Pour que MSN fonctionne il faut couper ton phone et te mettre en wifi, c'est le seul probléme car par vodafone la compatibilité n'est pas encore etabli.
Voila bon courage